"extreme" et "rock and roll" en maquette

Démarré par gallizioli, 08 Septembre 2003, 16:29:44

« précédent - suivant »

Michaël

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

non pas les nasselle sinon le reste oui  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

<_< moi je voulais savoir si elle existait en faller...Et je savais qu'elle etait sur funground....mais merci quand meme sud-13... :(
Faudrait qu'on ecrive chez faller et leur demander de la sortir l'annee prochaine....Comme nouveaute 2004!!! :blink:
Apres tout j'estime que ce manege a sa place dans le catalogue faller..non???? :)


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

non mais serieu , si une maquette comme ca était dans le commerce , croi moi que tous le monde en parlerais , tous le monde a toujour voulu se genre de maquette , et si faller ne le fait pas c est parce que la motorisation est compliqué , et puis vu qu ils nous prennent pour des pigeons a faire des maquettes a des pris elevés , comme ils savent qu ont achete , bin ils ne se creseron pas le ... pour nous sortire un topscan , et puis le capriolo étais prevu , faller avais dit qu il y avaient songé , et bin maintenant on entand plus parler , comme quoi ...  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

les nouveautés faller sont de moins en moins bien et sa c décevant pour cette marque de référence! <_<
le top scan manuel est tres bien fait :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions