[Europa-Park] Saison 2022

Démarré par Gadwig, 20 Janvier 2022, 13:40:17

« précédent - suivant »

Clrun4

Vu la malheureuse actualité, ça ne laissait aucun doute ...

D'autant que je trouve que c'est presque aussi bien comme ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#22
Europa-Park vient de communiquer sur sa nouvelle carte du club qui sera mise en vente à la mi mai 2022 et rebaptisée ResortPass !
Elle se déclinera en 2 version : Silver et Gold a respectivement 225€ et 395€ pour les adultes avec des avantages différents légèrement.

Voici une comparaison des 2 versions :


Toutes les infos sont sur la page dédiée : https://www.europapark.de/fr/resortpass/europa-park-resortpass
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Ouaw ça pique !

La carte Silver est au même prix de l'ancienne carte qui permettait d'accéder au parc toute l'année, je ne le prendrais plus. C'est nul pour tous ce qui habitent juste à côté et qui ne pourrons plus s'y rendre aussi souvent ...

Avant les avantages étaient nuls, une glace offerte en été et un vin chaud en hiver ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Mais si je prends mon cas personnel, on va aussi à Rulantica plusieurs fois dans une année, donc au final la différence de prix pas rapport à l'ancienne carte n'est pas si énorme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Je suis surpris de voir qu'ils font payer la carte sans envoi postal 5€ ... il n'y a pas de petites économies. (sûrement pour inciter l'utilisation de l'appli)

Par contre 2 billets pour Rulantica, ça me semble peu, étrange de ne pas avoir mis une option comme pour le parking en supplément avec Rulantica illimité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

val68

Citation de: Dim7303 le 08 Mars 2022, 12:47:36
Je suis surpris de voir qu'ils font payer la carte sans envoi postal 5€ ... il n'y a pas de petites économies. (sûrement pour inciter l'utilisation de l'appli)

Par contre 2 billets pour Rulantica, ça me semble peu, étrange de ne pas avoir mis une option comme pour le parking en supplément avec Rulantica illimité.

Pour en avoir déjà parlé avec des responsables, un carte annuelle pour Rulantica n'est pas possible pour l'instant. La ,,petite" capacité du parc et le fait que celui-ci affiche souvent complet ne permettraient pas de proposer un abonnement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Citation de: val68 le 08 Mars 2022, 13:23:33

Pour en avoir déjà parlé avec des responsables, un carte annuelle pour Rulantica n'est pas possible pour l'instant. La ,,petite" capacité du parc et le fait que celui-ci affiche souvent complet ne permettraient pas de proposer un abonnement

Dans ce cas ils devraient proposer une carte dans le même type que la carte Silver car je pense que Rulantica est assez vide en semaine en dehors des vacances scolaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le parc a organisé samedi dernier une visite guidée des différents chantiers en cours durant la off-season à quelques influenceurs/responsables de communauté de fans allemand et français. Voici les images publiées par epfriends.de sur leur forum :
A noter qu'aucune photo de la nouvelle version des radeaux n'a pu être postée mais ça promet un bon rendu, selon les personnes sur place.

Les plaques d'Eurosat - CanCan Coaster ont presques toutes été changées :










L'allée qui mène en Grèce (et bientôt plus loin  ;)) fait bien vide sans la parabole :


Des coups de peintures en Grèce :


Icare qui ne peut plus surveiller les montgolfières attend sa nouvelle place (peut-être autre part dans le quartier ?)


Coups de peinture aussi sur la gare du quartier russe :


Une vue dégagée sur Euromir avec ce beau ciel bleu :




Les chaises sont rangées et les attractions à l'arrêt mais plus pour longtemps :




Les bouées attendent sagement la remise en eau du rafting ;




Alors qu'au Portugal, l'eau est déjà là !


La végétation du dôme d'Arthur est rafraîchie et le tapis roulant de la gare est changé :



Source : https://www.epfriends.de/index.php?thread/2493-einblicke-in-die-offseason/&postID=137665#post137665
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#29
A 2 jours de la conférence de presse de début de saison, les 1ères « petites » nouveautés commencent à tomber comme le nouveau film en 4D dans le Magic Cinema : Happy Family Next Level 4D. Voici la bande annonce :

https://twitter.com/michaelmack/status/1503794126525026312?s=21
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions