[Parcs Walygator] Nouvelle mascotte

Démarré par Dim7303, 26 Mai 2021, 12:32:37

« précédent - suivant »

BaggyWorld

#10


Pas fou.

Trop humanoïde, pas fidèle au concept art et la tête fait résine ou plastique lourd (certainement pas agréable à porter pour l'animateur). Non, ça ne va pas le faire du tout. Les enfants n'y trouveront probablement rien d'accueillant, d'enfantin ou de rondouillard et les adultes n'y verront rien de fun. Tout se jouera sur le jeu d'acteur pour tenter de rassurer les enfants et d'égayer un peu l'enveloppe.

Ca me rappelle énormément ce qui a déjà échoué dans d'autres parcs que nous connaissons comme Jacques à Bagatelle ou Walibi après le rebranding.

Edit : J'y réfléchis mais on peut tout de même une volonté d'apporter une sorte de continuité entre le Walibi du rebranding et ce Waly là. La plupart des éléments sont plus ou moins repris dont le short et la forme du visage.


En revanche, l'entrée du parc en Aquitaine est franchement réussie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Pas fan ça fait flipper, je préfère le style de la statue (qui servira de fontaine apparement)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

lepitstef

Pour information, les nouveaux "casques Waly" sont réalisés par les équipes qui signes ceux de MASK SINGER.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

Je me demande bien aux yeux de qui cette mascotte pourrait paraître sympathique et avenante...

Si j'étais encore un gosse et que je voyais ça se pointer vers moi en tendant les bras je me carapaterais en 4ème vitesse.
Même le mec à côté semble dubitatif, il a vraiment l'air de se dire "p***** mais qu'est-ce qu'ils ont foutu ? C'est quoi ce TRUC ?"

Quant à la statue derrière, je dirais que ça passe niveau design, c'est perfectible mais ça passe.

Bon Aspro a investi un peu dans autre chose que le simple entretien minimal, je salue l'effort.
Mais la route vers l'efficacité et le succès est encore longue petit scarabée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Il faudra quand même nous expliquer la pertinence de renommer Walibi Aquitaine en Walygator...pour faire une zone viking. Comme si le nom "Walygator" pouvait s'exporter vu la réputation qu'ils se trainent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix





Quitte à lui donner une tête en plastique, autant lui donner une queue, des jambes et des bras en plastique pour être raccord!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zig-Zou

Je vois juste ce changement de mascotte pour faire des économies. Les 3/4 du costumes sont des vêtements de lambda. Facilement lavable et remplaçable. Pour les mascottes de parc il faut légèrement accentuer certaines parties du corps. Une sorte de caricature comme dans les dessins animées. Ça il est vraiment trop humain le croco, et la personne qui incarne la mascotte est taillé comme un tronc d'arbre, alors ça n'aide pas  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com