[Disneyland] 2023: Mickey and Minnie’s Runaway Railway

Démarré par Romain Fanatix, 02 Septembre 2020, 09:31:22

« précédent - suivant »

Romain Fanatix





Annoncé depuis quelques temps déjà pour le parc Disneyland, Mickey and Minnie's Runaway Railway sera une copie de la version floridienne présente aux Disney's Hollywood Studios.

Sa construction vient tout juste de débuter pour une ouverture prévue en 2023 en raison de la Covid.







https://blogmickey.com/2020/09/mickey-and-minnies-runaway-railway-construction-goes-vertical-at-disneyland/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

D'après Micechat, le chantier avance bien, et la construction vertical a commencé.

Le ride serait situé au fond de ToonTown.









friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

C'est vraiment un ride que j'aimerais voir dans notre parc parisien, derrière la gare de Fantasyland, avec une entrée à côté de Meet Mickey, et la sortie par Casey histoire de faire vivre un peu ce coin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: Dim7303 le 04 Novembre 2020, 08:39:58
C'est vraiment un ride que j'aimerais voir dans notre parc parisien, derrière la gare de Fantasyland, avec une entrée à côté de Meet Mickey, et la sortie par Casey histoire de faire vivre un peu ce coin.

Je partage absolument ton avis! Ca manque terriblement de nouveautés a Paris.... ( meme si je sais que le plan d'extension des studios est en cours...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Yoshiii

Citation de: Dim7303 le 04 Novembre 2020, 08:39:58
C'est vraiment un ride que j'aimerais voir dans notre parc parisien, derrière la gare de Fantasyland, avec une entrée à côté de Meet Mickey, et la sortie par Casey histoire de faire vivre un peu ce coin.

Personnellement je verrais mieux l'attraction aux Studios, plus cohérent par rapport à la thématique (notamment l'entrée/l'introduction). A l'emplacement envisagé pour Soarin' près de feu Cinémagique ou encore un peu derrière la TOT pour maintenir une zone Hollywood/Studios à l'entrée du parc et justifier le nom et l'identité de celui-ci :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trixies

Ton idée n'est pas bête mais j'avoue rejoindre l'avis sur l'emplacement à côté de Meet Mickey. Cela serait cohérent et ainsi créer une zone ''Mickey'', où l'on peut le rencontrer et le suivre dans ses aventures grâce à cette attraction.
L'emplacement dans Fantasyland serait pas mal car on reste dans le thème Disney et Mickey c'est THE personnage Disney  8) :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

L'année dernière, on nous annonçait l'arrivée d'un clone de Mickey and Minnie's Runaway Railway pour le parc Disneyland de Californie.





https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/11/mickeys-toontown-at-disneyland-park-to-be-reimagined-with-new-experiences-and-more-play-and-interactivity-for-young-families-in-2023/

Le parc a annoncé qu'il fermerait sa zone Toontown en mars 2022 pour réouvrir en 2023 en même temps que la nouvelle attraction.
Cette zone deviendrait un espace de "détente" particulièrement pour les familles avec des jeunes enfants: et oui vous ne rêvez pas, il sera possible de s'allonger sur l'herbe ! Cet espace dédié se nommera CenTOONial Park et aura pour éléments principaux une fontaine et un arbre géant, propice à l'exploration.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Une maquette a été exposée lors de l'expo D23, ainsi que 2 concepts arts de la file d'attente.















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions