[Disneyland Paris] Disney Loves Jazz

Démarré par AlexHL, 24 Juillet 2018, 09:51:18

« précédent - suivant »

AlexHL

Après avoir animé les Studios avec du son électro, le resort propose aux visiteurs de découvrir les mélodies du jazz au pied de la Tour de la Terreur samedi 29 septembre 2018, de 20h à 1h du matin avec le Festival Jazz Loves Disney

Les musiciens de jazz band ainsi que de grandes stars du genre joueront devant les visiteurs et les personnages Disney. 8)



Les prix pour cette soirée sont à 50€, voire 70€ pour celles et ceux qui souhaitent profiter du premium. ???

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Olivier R.

Petit retour sur la soirée Disney Loves Jazz, à laquelle j'étais invité via le Club (ex-actionnaires).

Première chose très appréciable : l'affluence plus que limitée, suite au non-succès apparent de la billetterie traditionnelle. D'ailleurs, il me semble qu'il y avait plus de personnes invitées que de personnes ayant payé leur billet. Ce qui fait que l'attente aux attractions étaient très faibles, y compris sur Crush's Coaster et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy (fait sans aucune attente et avec tous les effets fonctionnels). Autre plus donc : la rencontre avec les personnages Disney, avec une attente très réduite. Etait notamment présent Edgar des Aristochats, une première sur Disneyland Paris. On pouvait également rencontrer quelques personnages rares comme les Aristochats, Roger Rabbit et Eddy Valiant ou Oswald et Ortensia.

Mais le vrai plus de la soirée, c'était son ambiance jazzy de nuit et ses concerts de rue (jazz Nouvelle Orléans, jazz Manouche ou jazz électro), ainsi que les bars improvisés dans les allées du parc.

Pour les membres du Club, un mini-concert privé de 30 minutes a eu lieu de 20h00 à 20h30 au Stunt Show, avec un orchestre et les artistes jazz (Ben L'Oncle Soul, China Moses, Myles Sanko et Robin McKelle) qui ont repris certains des plus grands classiques Disney : un vrai moment de bonheur ce concert !

Malgré le succès limité de la soirée, j'espère son retour l'année prochaine, car j'y retournerai avec plaisir. De plus, je pense que Disneyland Paris a pu rentrer dans ses frais, notamment grâce aux personnes invitées qui ont pu dépenser en restauration et merchandising  ;)





















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld