Tous les on-ride dans tes vidéos viennent de toi ?

(question de curieux héhé)
Non non sinon c'est génial ton concept ! L'idée de podcast vidéo est juste énorme, c'est bien foutu, pas de "kitcherie", pas de "surjouage", t'es à l'aise devant la caméra avec une bonne élocution et surtout une vidéo bien structurée ! Ca part pas dans tous les sens, y'a une intro, un jingle, bref, c'est un excellent boulot !
De plus, les thèmes que tu traites sont très intéressants, je dirai même qu'ils mériteraient d'être un chouilla plus développés mais je comprend la tonne de travail que cela peut entreprendre et la peur de la lassitude en vue d'une vidéo trop longue.
J'admire aussi beaucoup le boulot qu'il y a derrière, tu dois être sacrément balèze sur la manipulation de logiciel, chose que je pourrai pas faire du tout

.
Ca fait même rêver de pouvoir (entre guillemets) "expliquer" sa passion, y'a rien de mieux je trouve !
Continue sur cette voie, hâte de voir de nouvelles vidéos !
Et il vaut bien mieux de très bonnes vidéos avec beaucoup de temps d'intervalles entre elles que beaucoup de vidéos faites à l'arrache comme ça toutes les demi semaines !