Parc Ast

Démarré par JOE PARK, 06 Avril 2003, 22:28:37

« précédent - suivant »

Timekeeper

Citation
si il fallait lever le levier je crois qu\'ils auraient indiques... \"lever\" !!!
mais bon tu vas me dire que ca depend du sens dans lequel tu te trouves quand tu lis le panneau aussi...
Non, mais je vais te dire que je voulait pas l\'aracher.
Etant relié uniquement aux deux tuyaux, ça me semblait fragile, ça ne m\'est même pas venu à l\'esprit que tirer ça vers moi, ça aurait put être la solution :P


Citationmais ttention a la surprise!!!

Merci de confimer.
La forme ronde de ce bouton me paraissait suspecte :mrgreen:

(ça gicle à 360° c\'est ça ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

CitationMerci de confimer.
La forme ronde de ce bouton me paraissait suspecte  

(ça gicle à 360° c\'est ça ?)
Non non pas du tout c deriére que ca ce passe  :lol:
Et tu a vus la taille des tuyeau?? A mon avis c pas fragille comme tu dit!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Glopette

Citation de: \"Homer simpson\"le bouton fonctionner trés bein samedi et pour le faire marcher c comme au toilette faut apuyer!!!/quote]
Ben justement ! ça m\'a perturbée ce \"Tirez\" alors qu\'il fallait appuyer dessus, c pas vraiment pareil, et c\'est pas le même mouvement 8).. Ils sont fous ces gaulois !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citation
CitationMerci de confimer.
La forme ronde de ce bouton me paraissait suspecte  

(ça gicle à 360° c\'est ça ?)
Non non pas du tout c deriére que ca ce passe  :lol:
Et tu a vus la taille des tuyeau?? A mon avis c pas fragille comme tu dit!
Haaa... Je pensait que l\'eau sortait directement du bouton.

Donc là j\'en déduit que le jet est de l\'autre côté du passage et passe au dessus du chemin ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Non en fait il y a 2 jets:
-un devant a droite du tyeau qui arose les gens dans les boués lorsqu\'elles sont dans le virages.
-Un autres situer ailleur pour celui qui apuie sur le bouton. :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

oui et qd on appui c tres marent car t bien trempe lol
Aller Bonne vacances @++
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions