Reverchon fait son retour ?

Démarré par nico fan de coaster, 16 Avril 2008, 08:37:54

« précédent - suivant »

nico fan de coaster

Citation
Dans les mois qui viennent, Reverchon fournira un grand huit "souris folle" compact à un forain Irlandais. Ce sera le quatrième manège construit par le constructeur français depuis sa relance en 2007.

La saison dernière, la société a fournit une souris folle à un parc anglais, un train de la mine à un parc francais et une attraction raft à la frontière germano-autrichienne.
Newsparcs.com

Je voudrais savoir, quel est le parc français à avoir eu ce mine train ? On en a même pas entendu parlé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakdance76

Reverchon a mit la clé sous la porte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

T'es un pro toi ! Tu sais pas lire une news ?
Il est écrit noir sur blanc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Reverchon a effectivement fait faillite, mais a depuis repris son activité sous le nom de la société SAMC Avia.

Cette société ne fait pas que des produits destinés à l'amusement mais détient la division rides de Reverchon/GRI ou je sais plus quel nom. Du coup la production Reverchon a effectivement recommencé, et c'est une information confirmée par la société SAMC Avia, et d'autres sources, donc une information fiable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nico fan de coaster

Merci pour se complément d'infos. J'avais reçu l'année dernière des plaquettes publicitaires de GRI, je comprennais pas trop pourquoi on parlait se SAMC Avia.

Désolé d'insister, mais l'auteur de la news, ne pourrait-il nous informer sur ce fameux mine train ? Pas moyen de trouver d'infos sur Rcdb.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakdance76

Citation de: nico fan de coaster
T'es un pro toi ! Tu sais pas lire une news ?
Il est écrit noir sur blanc...
T'es agréable dans tes réponses toi!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions