comment gérer notre relation avec PM

Démarré par r-zo, 31 Janvier 2007, 06:50:47

« précédent - suivant »

r-zo

je vous emmène dans le futur  Nous sommes la semaine prochaine : l'alliance entre PM et CW donne lieu à une première vague d'attaques de leur part. Le tout est de savoir comment nous aurons à gérer cette seconde guerre.

Si l'on décide maintenant, on saura en mesure de répondre vite et massivement à cette attaque.

Les choix sont les suivants :
- choix 1 : méthode défensive - on continue uniquement contre CW et encore plus massivement pour leur montrer que leur tentative de nous détourner de notre objectif principal a échoué. On ne contre-attaque à aucun moment sur CW et on se contente d'intercepter.

- choix 2 : on mène une guerre sur deux fronts. Cela divise nos forces de frappe et donc l'impact de nos attaques coup de poing

- choix 3 : on abandonne CW quelques majs et on attaque uniquement PM avec deux-trois grosses offensives de nuit. L'objectif serait de vite les calmer et leur montrer nos capacités à riposter.

- choix 4 : stop war, je ne veux plus attaquer

- choix 5 : on hisse le drapeau blanc

- choix 6 : la réponse 6  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Captain_Coaster

Choix 1 pour ma part, on continue à décimer CW, on envoie les résultats de nos attaques a PM, et on leur demande de réflechir aux risques qu'ils encourent à se lancer en guerre contre nous....et si ils osent, on les décime  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cacahuete

Faut pas s'emballer, on est pas invincible !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

On contonu de se foutre sur la gueule avec CW et on améliore encore notre défense en préparant un planning de ronde  
Mais on peut aussi montrer qui nous sommes à PM  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.