[Phantasialand] Demande de conseils et Black Mamba

Démarré par 2wallace, 22 Janvier 2006, 18:55:59

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

nope :(
tiens moi au courant de la date où tu y vas ... j'habites à quelques heures seulement du parc ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Hybrid Theory

Hé donne nous la date!Tu y es déja allé maintenant ça y'est ou pas?Si oui donne tes impressions... si non je te conseillerais de pas trop trainer pour essayer River Quest et Winja's Fear & Force, il  y a souvent beaucoup de file d'attente...En ce qui concerne Beat of the Bronx,je l'ai vu et j'ai adoré, c'était très impressionant  mais bon c'est vrai que c'est un peu débile aussi...  Pour Black Mamba, j'ignore encore aujourdh'hui les sensations procurées par un Inverted...Je n'ai pas la possibilité de m'offrir un tour sur Katun ou Nemesis,en revanche j'ai accès de temps a autre a Phantasialand, alors je suis bien content qu'ils aient construit le Black Mamba... je suis sur de l'essayer la prochaine fois que j'y vais
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img155.imageshack.us/img155/9647/bantechno432ng1.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Zierer x3, Vekoma x4, Mack x1, CCI x1, Maurer Söhne x2, Bolliger & Mabillard x1, Gerstlauer x1

Parcs faits en 2006:Parc Astérix x1, Phantasialand x1
Parcs a faire:La Mer de Sable(?)

2wallace

Je voulais savoir si on pouvait faire une petite visite de l'hotel phantasia(parce qu'il a l'air vraiment très beau    ) meme si on y loge pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Les portes sont ouvertes (du côté parking en tout cas, du côté parc je crois qu'il y a un contrôle mais je suis pas sur) , tu peux aussi y souper sans y loger. Par contre, visiter des chambres ça me semble plus chaud...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

Salut je suis revenu de phantasialand et je prepare un TR mais avant je voudrais savoir : comment fait on pour mettre les photos ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2wallace

#26
Black Mamba le 22/04/06
http://up.mezimages.com/up/04/706254PICT0085.JPG




[Edit mod] La photo est trop grosse pour le forum, il suffit de cliquer sur le lien pour la visionner. Eryx[/edit mod]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions