Marre des accessoires...

Démarré par gallizioli, 21 Novembre 2005, 15:04:36

« précédent - suivant »

gallizioli

je viens de me rendre dans un magasin de jouets de ma région pour y acheter un camion "HO c'est à dire à l'échelle 1/87.
Malheureusement quand je suis rentré quelle ne fut pas ma surprise en le comparant à un autre modèle de camion HO pour remarquer (et je vous assure que ça saute aux yeux) qu'ils n'étaient pas de même taille!!!
Alors lequel est à la bonne échelle??? Et surtout  à quoi ça sert de marquer l'échelle si celle-ci n'est pas conforme?
Comment savoir à l'avenir si ce que l'on achète est bien àl'échelle souhaitée?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

de quelle marque est le camion que tu as acheté ?

:excl_ancien: c vrai que j'ai déjà observé des ecarts d'echelles selon les marques, recemment j'ai reçut un porsche cayenne et il me parait démesuré comparé aux autres 4x4 de mon parc à vehicules   :blink:  :blink:  :blink: et  pourtant il est bien vendu pour du 1:87.

Par contre les camions publicitaires que tu peus trouver en masse sur EBAY sont assez fidele à l'echelle 1:87 :thumbup:


A+  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Citationde quelle marque est le camion que tu as acheté ?



C'est un camion "Majorette".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mog666

eh bien .......  
CitationC'est un camion "Majorette".
comme quoi il ne faut pas faire confiance aux grandes marques de miniatures qui peuvent elles aussi avoir des echelles aproximatives  :shock:  :(    

Quelqu'un d'autre a déjà eut ce problème d'echelle avec des vehicules ou des maquettes ??? :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions