[TR] Mon voyage à Las Vegas

Démarré par x-treme, 22 Août 2005, 22:51:10

« précédent - suivant »

x-treme

salut a tous, bon avec beaucoup de retard, voici enfin mon géant TR de Las Vegas, c était donc fin mars que j ai décollé avec ma mère pour mes 18ans ( beau cadeau ) :

Lundi : en sortant de l aéroport, problème de baguage, après, arrivé a l hôtel !!!

Mardi : le matin, hôtel new York new York ( 1 tour de Manhattan expresse ), l après midi, petit tour a l hôtel mgm ground, après l hôtel excalibur, après le luxor, l hôtel tropicana  et pour finir,  petite balade a l hôtel Hilton ( 2 attraction virtuel, 1 tour de chaque de fait )  puis le soir, visite a la stratosphère tower ( un hotel qui fait 300m avec un parc d attraction au dessu !!!

Mercredi : une spécial stratosphère tower toute la matinée ( 1 tour de insanity, puis 1 tour de big shot ), l après midi, petit tour dans le centre commercial de la stratosphère, après j ai mangé au nascar café puis après j ai monté le ride ( 2 tour sur le coaster the speed ) puis après séance photo du coaster a l extérieur, après, un petit tour a l hôtel Sahara, puis après, retour o nascar café pour 7 tour de suite du the speed, le soir, rebelote pour la stratosphère ( 1 tour de big shot et 1 tour de high roller coaster )

Jeudi : le matin on a pris l avion et on a survolé le Nevada puis le barrages ( du plu grand lac artificiel ) et le grand canion ( arisona ), après on a atterri dans larisona, après on a pris le car pour traverser le parc kaibab ( grand canion ), puis on é reparti a laeropor et on a survolé le territoire Navajo et le superbes lac ( Powell ) qui est unique, après on a atterri a monument valley ( utah ) , puis après en car on a fait un tour dedans, après on a re survolé tout le territoire pour revenir o grand canion, et on a repris le bus pour aller au Lodge

Vandredi : levé a 5h du mat, balade en car dans le grand canion enneigé, puis, quelque prtite pose pour admirer le paysage, après, peti café, et après, décollage en avion pour revenir a vegas, pendant le vol, on a survolé entre autre le lac Mead Puis après grande balade o parc d attraction indor du nom d adventure dom dans l hotel circus circus juste pour faire les photos, après, une bouffe o macdo, et après, petite balade a l hotel bellagio, puis pour finir, g embarqué sur le manhattan express ( le coaster de l hotel new york new york ) en faisan 10 tour de suite !!!

samedi : on a pris un car a lasvegas et on a mis 40mn pour aller a stateline ( un endroit pommé dans le désert a la frontière du Nevada et de la Californie ) puis arrivé sur place on a fait un tour dans un géant centre commercial ou tout lé magasin sont discount !!! après g pris d photo du desperado ( j y Vien après ) aven d allé a l hotel buffalo bill. Après ça, on a manger dans l hôtels, puis après on é allé dans la parti attraction de celui ci, on a donc ridé le super hyper coaster du nom de desperado, puis après j ai fai une free fall ( s&s ) du nom de turbo drop, puis après séance photo, et pi après on a repris le car pour revenir a vegas, puis après on é allé dans un magasin acheté un sac, et après je suis retourner a l adventure dom ( le parc d attraction indor sur 2 étage a l hôtels circus circus ) j ai refais des photos, puis après g fait 2 tour de canyon blaster, après g fait un tour de chaos, après g fait 1 tour d inverter, après g refais un tour de canyon blaster, après g fait encor un tour de chaos, puis encor un autre ( il é tombé en panne pendant le tour g du sortir ) après g fait un tour de sling shot, puis après un autre tour de canyon blaster, et pour finir, encor un tour de chaos ! Truque de oufff !

Dimanche : depar pour revenir a paris !!!

voici les photos :

toute les attraction de las vegas :
http://perso.wanadoo.fr/jm.michaud/florian...as%20Vegas2.htm

divers :
http://perso.wanadoo.fr/jm.michaud/florian...Las%20Vegas.htm





[span style=\'color:red\']voila, dsl j ai rien presisé dutout pour les photos des attractions, car j ai la flemme si vous avez des questions n esitez pas, il faut savoir que les photos son melangé et qu il y a plain de parc d attraction et hotel reparti a las vegas, la j ai tout regroupé[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Ralala, ça fait vraiment réver tout ça... Photos superbes, mais j'aimerais bien connaitre un peu tes impressions sur les rides que t'as fait la bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Oua, merci pour les photos et merci aussi pour ton trip super bien  :clap:  :clap:
C'est quoi le nom de ce coaster :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#3
Ils s'appelle Canyon Blaster et c'est une vraie m**** . j'y suis allé (j'ai oublié de le mettre dans mon TR).  Tu n'a pas trouvé que ca manquait cruellement de place dans adventuredome Xtrême?? j'étais à Excalibur Hotel et toi?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ultracoasters

#4
Ca fait un moment que tu es revenu maintenant...on pouvait attendre encore 5 min ce TR le temps que tu corriges un minimum de faute et vires le langage sms omniprésent (que ce soit dans le titre ou dans le texte)...  <_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sio

En plus il met sont TR dès que je met le mien il aurait pu y penser avant. je doute que ce soit du hasard
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Matthieu - News Parcs -

Sio, tu es parano, ça se soigne tu sais :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Ne t'inquiète pas je ne suis pas malade simplement il aurait pu mettre son topic avant pourquoi l'avaoir mis maintenant. attention je n'attaque pas son topic car il est très bien même meiux que le mien   :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Michaël

Ca doit être buillant ce parc quand même, tout commes les trucs indoor, les lunaparcs internes...

Enfin bon, un coaster rose, c'est sympa quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

ben c'est sûr que ça manque un peu dep lace le circus circus mais pour un parc indoor c'est déjà pas mal et ça mérite son nom de parc même si les attractions ne sont jamais bien hautes, on dirait tous des modèles réduits. Par contre c'est une expérience très sympa à vivre. Je ne parlerais par contre pas de parc d'attraction pour le statosphère ;) Y'a jamais que 4 attractions plus la vue ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]