Fiche Technique des montagnes russes

Démarré par Sio, 30 Juin 2005, 23:08:23

« précédent - suivant »

Pam

CitationOn s'en fout !

Haaa ! je n'osais pas le dire.... !!  Merci Sebio !!!  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sio

#11
Peut etre toi mais pas moi sebio ^_^  je trouve que ca ne sert a rien de faire de la publicité mensongaire j'appelerais ca comme ca toi c'est comme tu veut. le plus ridicule c'est pour le parc astérix deux panneaux n'indiquant pas la même chose  a quelques metres d'écart c'est prendre les gens pour des C... Il y a du laisser aller dant tout ca
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Vivien

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

AH OUI C EST NUL JE SUIS COMPLETEMENT D ACCORD!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Une des dernière abération du genre, made in disneyland paris cette fois : dans le nouveau flyer on peut lire que le rock n roller coaster nous propulse à 160 km/h  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

160 sur un vekoma  :lol:  :lol:

et les roues elles tiendraient pas a cette vitesse  :P


c pareil sur certaines foires ou des maneges de soit disant 60m n'en font en realite que 36...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#16
CitationUne des dernière abération du genre, made in disneyland paris cette fois : dans le nouveau flyer on peut lire que le rock n roller coaster nous propulse à 160 km/h  :rolleyes:
160 km/h, meme en vitesse de chauffe ça tourne largement moins vite il me semble :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

:lol:  :lol:  :laughing:  merci thibaud. ya pas de quoi s'énerver mais c'est assez crispant quand même. merci golden eye  pour ton info sur le rock'n roller coaster.
je ne l'avais pas vu. si quelqu'un à vu d'autres abérations du genre faites en part.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

TeXaWay

Pour information, 150km/h c'est la vitesse de Millennium Force à Cedar Point, 93m...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

Sio

par ailleurs, dans rcdb et dans tous les autres sites, le Goliath de WW mesurerait entre 43 et 46 mètres. Lorsque l'on est à coté il ne parait pas plus grand que Le goudurix ou Xpress (ex superman the ride) à mes yeux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]