Warns ?

Démarré par Holmes25, 16 Décembre 2004, 16:55:49

« précédent - suivant »

Holmes25


Bonjour à tous !

Avant de poser ma requête, j'ai donc fait le tour dans Recherche avec le mot "warn" et ne trouvant rien ! Donc je pose ma requête suivante :

Pourquoi je vois 5 warns sous mon pseudo, je ne comprends plus rien, apparement je ne suis pour rien, car respectant la netiquette ? Peut être parce que j'ai divulgué des noms ?

"En cas d'abus, les modérateurs et les administrateurs peuvent vous attribuer des avertissements, appellés "Warns". Au bout de 10 Warns, le compte est suspendu pour une période déterminée.
Chaque Warn est attribué selon une echelle prédéterminée par l'équipe de modération du Forum."

Quid ? Amitiés à tous et sans rancunes s'il y a erreur ...
Olivier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Faut chercher mieux alors (peut être en faisant une recherche sur les 12 derniers mois, et pas sur les 30 derniers jours, conseil pour la prochaine fois)

Citation- le système de Warn: Lors de votre inscription, votre niveau de Warn est à 0%. Ce niveau augmentera si vous ne respectez pas le règlement. Si un compte est arrivé à 100%, le compte en question sera suspendu pour un certain temps, de façon toujours à favoriser les membres qui le méritent, et à écarter les enquiquineurs. Ce système est matérialisé par une petite barre sous votre avatar. Vous ne pouvez voir que votre barre et pas celles des autres membres.

En gros t'es à 0%, donc tu peux dormir tranquille :D

Conseil supplémentaire: clique sur 0%
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Holmes25

Hi François !

Merci d'avoir éclairé ma route obscure et nocturne, vers la Lumière de la Vérité !
Je peux donc désormais dormir tranquille ! Je suis moi même modé dans un forum de discussion scientifique, basé exactement sur ce modèle présent, sauf que notre Admin n'a pas activé cette option "warnesque" !

Je vous souhaite bonne soirée et @ bientôt !
Olivier

(PS: je ne savais pas du tout que la barre warn n'était visible que pour soi même!)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Citation(PS: je ne savais pas du tout que la barre warn n'était visible que pour soi même!)
Et pour tout les admin du forum également. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Holmes25

#4
Re le Forum !

CitationEt pour tout les admin du forum également.

Ce qui est tout à fait normal ! sinon, comment feriez vous pour débusquer les "enquiquineurs" et les je m'en foutistes de la netiquette !

Là, je vous dis un magistral bravo et longue vie pour ce Forum !

Sur ce, je vous dis un cordial

:boing:

Et je demande à clore ce topic !
Olivier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions