[TR] Bellewaerde nocturne halloween

Démarré par chti greg, 01 Novembre 2004, 12:23:54

« précédent - suivant »

chti greg

Ma troisième visite de la saison dans ce parc magnifique mais la toute première fois que je le visitais à la période d'halloween. Que dire à part que c'est super beau (OK c'est pas du disney mais à l'échelle du parc c'est super beau)  . Une maison de l'horreur bien angoissante  

Sinon niveau temps, super beau et niveau affluence super bondé, j'ai jamais vu autant de monde  45min à la Coccinelle, la file de Los piratas qui sort quasiment du bâtiment, Niagara tous les zig-zags ouverts et la file qui débordait encore sur plusieurs mètres...bref une foule de malade (aussi quasiment 1h pour rentrer dans la maison de l'horreur).

Mais ça nous a pas empêché de nous amuser, on était 6 : notre cher admin Joachim, moi, ma copine, son cousin, sa cousine et une copine. Après le départ de Joachim contraint par les horaires de bus, on a dégénéré dans une bataille dans la mousse mémorable.

Que de bons souvenirs, vivement l'an prochain !!!

Et voici evidemment quelques photos





















Et toutes les photos par ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

Yeaaaaah, magnifique journée que voila !

Pour moi elle a débuter hyper tôt (5h40 debout), et première frayeur de la journée vers 6h30!
Ne sachant pas trop si la STIB (Transport en commun), continuerais la grève samedi, j'attendais mon bus avec impatience, et paf le bus à un retard de 5 minutes, mais il y avais bien un bus (pas me faire peur ainsi :angry: ).

Arriver à BWP, je vois le groupe CP, et j'attend Chti_Greg en dehors du groupe CP, ainsi que Quent1.
Le parc ouvre à 10h pile ! Et toujours pas de Quent1 et Chti_Greg, le groupe CP me rejoint, je fait la connaissance de 2 hd dos formated, de Sphinx et sa copine, Ockinator était aussi présent, mais je le connaissait déjà :wishtling: .

On décide de rentré et d'attendre le reste, on apprend que Quent1 est resté bloqué à Lille ( :|  :lol: ). Sacré Quent1 !

Après 30 minutes d'attente, on se dirige vers la zone Mexico, et Chti_Greg nous rejoint à hauteur du Kids Park.

On fait les présentations, puis c'est déjà l'heure de se séparé, le groupe AB et le groupe CP :wOOt: .

Chti_Greg et moi allons en direction de l'enclot à Girafes, j'apprend qu'il a largué le reste du groupe là. On y arrive, et le groupe à déjà disparut :boxed: .

Bon on décide de prendre quelques photos des Girafes, et de la décoration sur le petit lac avec la cascade, et là le reste du groupe nous rejoint!

Un groupe parfait, 6 personnes. J'ai pu revoir Céline (toujours aussi sympathique), Hélène, très jolie et marrante, c'est l'amie de Céline.
Pierre, que j'ai confondu souvent avec Pierre-Luc, c'est le cousin de Céline.
Et Julie, très sympathique, la soeur de Pierre.

Présentation faite, direction le Monorail :online2long: .
Attraction sympatoche!

Après un petit tour de l'inconditionnel River Splash et l'incontournable Boomerang :pinch: .

A noté qu'Hélène était la seul fille à avoir lever les bras une foi :innoccent: .

Après cela, un tour de Los Piratas, Houdini, Screaming Eagle, où le groupe CP nous rejoint avec Quent1 et Lucrèce, et j'ai eux droit au lancé de maïs de la part de madame Sphinx <_< . Ensuite un tour de Niagara (sa mouille même pas :| ).
Par contre les flamands derrière nous était un peux malade, ils nous balançais à tous de l'eau... résultat la chute => pas mouillé, le retour => mouillé :pinch: .

Après cela on a tous décider de manger (moi n'aillant rien avec moi.. je doit faire la file pendant plus de 10 minutes pour un simple Cheesburger et un petit paquet de fritte)

Après on part en direction du Bengal Express, on fera aussi la maison de l'horreur, mon meilleur moment de la journée je pense :devil: .

J'avais pour mission de faire peur à Hélène, elle à réussit à m'assommé avec un crie surhumain :boxed: .

Ensuite, on est allé vers le Mexique pour refaire du Boomerang, hélas, cette saleté est tomber en panne :angry: .

On a fait les boutiques et il était l'heure pour moi de repartir, évidement, traditions française obliges => ça été un peux long les au revoirs :D .

J'ai rejoint le bus avec Quent1 et Lucrèce, et je l'ai est convainque de ne plus retourné vers Lille (pas trop conseillé vu leur erreur du matin :rolleyes: ).

Durant le trajet de retour on a pas mal discuté, et déconné.

Ce Quent1 est une vrai star, des coups de téléphone presque toutes les 5 minutes! (bon j'exagère un peux, mais c'était presque ça ;) ).


En bref, une journée du tonner de dieu! On remet ça quand vous voulez (logiquement dimanche à SFB pour le dernier jours) :P .


Voici mes photos de BWP avec le groupe Tragédie (ils portent bien leur nom ceux là) => http://www.wistiti.fr/joachimab:hhnbwp04
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions