Les créations NoLimits de Link's Knight

Démarré par Link's Knight, 25 Août 2010, 23:43:44

« précédent - suivant »

Link's Knight

Après quelques essais un peu foireux, j'ouvre un post pour mes créations.

Contrairement à ce que je vois le plus souvent, je m'intéresse bien peu aux machines de la mort; au niveau conception, j'ai une grande préférence pour les petits coasters, soit enfantins, soit portatifs, soit dans le plus pur style de l'ancien temps.

Comme vous l'aurez compris, je divise mes créations en 4 parties: Les kiddies, les forains, les retro et les autres.

[Enfants]
Ring: Page 1

[Forains]

[Retro]
Woodlord: Page 1

[Others]


Je suis ouvert à tous les avis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Link's Knight Woodlord

Description:
Petit wooden construit dans les années 30 aux Etats-Unis, le woodlord, littéralement seigneur du bois, ne brille pas par ses caractéristiques:

Hauteur: 12m
Longueur: 60m
Largeur: 40m
Longueur du layout: 340m
1 train de 4 wagons de 6 personnes
Début de construction: 7 novembre 1929 (jour de l'ouverture au public du Museum d'art moderne de Manhattan)
Inauguration: 4 juillet 1930 (Independance Day)

Signe particulier: n'utilise pas de roues de frictions. En 1930, année de son ouverture dans la Clinton County Fair en Pennsylvanie, ce procédé pour déplacer le train n'existait tout simplement pas. La solution est enfantine: la gravité !

Layout: Extrêmement court et simple, il comporte un lift qui culmine à 12m, une première descente twisty, un camelback qui envoie jusqu'à -1,7G (!), une montée en spirale, une chute qui amène droit sur une hélice descendante. Celle-ci débouche sur un virage twisté jusqu'à la zone de freins.

Lien:
http://www.megaupload.com/?d=NAJEO0WI

[N'ayant pas réussi à prendre de photos, est-ce que quelqu'un pourrait le faire à ma place ? J'ai suivi la procédure indiqué dans plusieurs Faq, sans résultat ]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

Link's Knight Ring

Description:
Vous connaissez tous Wisdom, Basset Hound, Miller et Topfun ? Non ? Constructeurs méconnus en Europe, ils ont équipés plusieurs parcs aux Etats-Unis dans les années 1960-1970. Le ring est un peu particulier de part sa forme et sa conception

Hauteur: 12m
Longueur: 40m
Largeur: 40m
Longueur du layout: 133m
1 train de 4 wagons de 4 personnes
Début de la construction: 3 janvier 1976
Inauguration: 8 mai 1976 (date de l'inauguration du schwarzkopf Revolution)

Signe particulier: En ouvrant No Limits, vous allez être surpris. Il s'agit d'une boucle ! Quel diable de constructeur a eu une idée aussi nulle ? Ce que No Limits ne dit pas, c'est qu'il s'agit d'une boucle pour pouvoir mettre un deuxième manège en son centre, comme un merry go round.

Mode de fonctionnement: ce que No Limits ne permet pas non plus de simuler, c'est le fait de faire faire plusieurs tours d'affilés en circuit fermé. Le Ring fait 3 tours du circuit avant de s'immobiliser en gare.

Layout: Une montée à roue de friction jusqu'à 12m; une descente, un dos d'âne, un petit camelback façon Pax.

Lien:
http://www.megaupload.com/?d=3GIYEZEK

[N'ayant pas réussi à prendre de photos, même demande que pour le woodlord; Merci d'avance !]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions