[Disney's Animal Kingdom] Nouvelle zone Amérique du Sud + Show Zootopia

Démarré par Romain Fanatix, 14 Septembre 2022, 15:31:20

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Le parc américain Disney's Animal Kingdom verra l'arrivée prochaine d'une nouvelle zone Zootopie & Moana en remplacement de la zone Dinoland USA.
Souvenez vous l'année dernière, ce quartier mal aimé se voyait détruire 1 double coaster, Primeval Whirl.





Sur le concept art diffusé lors de l'expo D23, on semble reconnaître sur la droite les restaurants de la zone Dinoland.






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Atmos'Fear

J'ai un peu de mal avec les nouveaux thèmes, j'ai pas l'impression qu'ils correspondent à l'âme d'Animal Kingdom.

Autant Avatar dépeint des créatures d'une autre planète, et peut étendre le monde animal au delà du monde connu, tout comme il était envisagé à une époque une zone sur les mythes et légendes. D'ailleurs c'est l'imagineer Joe Rohde qui est à l'origine d''Animal Kingdom, et de Avatar.

Il aurait d'ailleurs démissionné de WDI parce que les têtes pensantes ne voient plus que par les IP et se fichent désormais de la cohérence.

Je ne vois pas le rapport entre Vaiana et le monde animal. Les décors exotiques se fondront correctement dans le paysage mais l'esprit de la zone j'en suis pas certain, à moins de mettre à l'honneur les animaux de la Polynésie et dans ce sens ce serait un bon moyen d'étendre l'univers de la franchise. J'espère qu'ils se concentreront sur cette option.

Pour Zootopie je suis partagé. On est bien dans le monde animal, un monde animal qui représente une satyre de la société humaine, et non la nature. Les décors de la zone trancheraient totalement avec le reste du parc et ce ne serait pas forcément une mauvaise chose. Zootopie me dérange un peu moins.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

D'après ce que j'ai compris c'est juste une idée lancée comme ça non ?

Pour Zootopie en effet j'ai du mal à l'imaginer dans AK, en revanche pour Vaiana en intégrant ça avec des aquariums il y a sûrement moyen que ça s'intègre dans le parc.
Mais clairement on voit qu'ils font n'importe quoi, Vaiana ouvre aussi à EPCOT ... c'est de plus en plus décousu de partout !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

#3
Un nouveau brevet a été déposé par Disney :

https://twitter.com/DisneyGazetteFr/status/1595010511040524288

Je cite Disney Gazette :
CitationDe nouveaux brevets relatif à des innovations technologiques viennent d'être déposés par le groupe.

Il est question d'un simulateur de mouvement aquatique, permettant notamment de simuler le mouvement d'une embarcation sujette aux caprices des vagues, ou comment faire tanguer le bateau dans lequel vous êtes installé.
Le brevet mentionne également un dôme de projection immersif autour de l'embarcation. Une bande sonore et d'autres effets 4D, comme des éclaboussures d'eau seraient prévus.
Idem du côté innovations avec la "Drop Swing Propulsion", conçue afin de créer une nouvelle sensation de chute et ainsi améliorer l'expérience proposée au long du parcours.
Au regard de ces informations, beaucoup pensent qu'il s'agirait d'un brevet technique en vue d'un projet centré sur une future attraction Vaiana, comme les dessins préparatoires le laisse entendre.

Que pensez-vous de ces évolutions technologiques ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Rétropédalage de la part de WDI, Moana et Zootopia ne sont plus considérés pour le remplacement de Dinoland. À la place, Disney travaille sur une nouvelle zone Sud Américaine avec Encanto et Indiana Jones remplaçant l'attraction Dinosaure:



https://twitter.com/DisneyParks/status/1700515440206991799

Sachant que Dinosaure possède le même parcours et la même technologique que Indiana Jones Adventure à Anaheim, voilà une attraction qui devrait être facile à convertir.

Zootopia quant à lui, remplacera le show "It's Tough to be a Bug!" sous le Tree Of Life :

https://twitter.com/GuideTheJourney/status/1700515037113143806
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
eltorrak,
No reactions