Walibi Belgium- De nouvelles attractions en 2024

Démarré par golume, 06 Avril 2015, 01:23:41

« précédent - suivant »

mathius

Et un dive en 2050 ... Vous verrez qu'on en reparlera...
Peut être que nos prédictions sont vraies ...
Sinon entre la dernière nouveauté et 2016 il y a déjà combien d'années ( ou siècles ? )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: mathius le 10 Avril 2015, 10:05:09
Sinon entre la dernière nouveauté et 2016 il y a déjà combien d'années ( ou siècles ? )

Si on ne compte pas le vertigo, c'était en 2005 ( le cinéma 4D) => 11 ans.
Si tu ne comptes pas le cinéma comme une vraie attraction... C'était alors en 2003 (CoT) => 13 ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Citation de: anubis le 10 Avril 2015, 20:54:16
Citation de: mathius le 10 Avril 2015, 10:05:09
Sinon entre la dernière nouveauté et 2016 il y a déjà combien d'années ( ou siècles ? )

Si on ne compte pas le vertigo, c'était en 2005 ( le cinéma 4D) => 11 ans.
Si tu ne comptes pas le cinéma comme une vraie attraction... C'était alors en 2003 (CoT) => 13 ans.

Même si on sait très bien que ça fait 30 ans qu'il est la, le Psyké compte comme nouveauté même si personne le compte comme tel. Donc 2 ans.. Si on veut être sympa..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

mathius

Citation de: anubis le 10 Avril 2015, 20:54:16
Citation de: mathius le 10 Avril 2015, 10:05:09
Sinon entre la dernière nouveauté et 2016 il y a déjà combien d'années ( ou siècles ? )

Si on ne compte pas le vertigo, c'était en 2005 ( le cinéma 4D) => 11 ans.
Si tu ne comptes pas le cinéma comme une vraie attraction... C'était alors en 2003 (CoT) => 13 ans.

C'est bien se que je dis, on est pas mauvais au niveau timming ... Mais bon il s'agira peut etre d'un nouveau carroussel ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Perso je m'attends à un relifting de la Coccinelle avec un nouveau nom comme grosse nouveauté 2024..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

il y a effectivement un problème de formulation dans l'article :) la porte parole du parc Aleksandra Vidanovski a marqué sur sa page Facebook je cite "De nouvelles attractions d'ici 2024" aurait été plus juste. Mais, ce n'est qu'un mot... ce n'est pas comme si cela change quelque chose  ;)" Nous voila donc rassuré :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est évident qu'il s'agit d'un plan jusqu'en 2024 !

La CDA a clairement annoncé qu'elle souhaitait monter en gamme ses parcs à fort potentiel, et on constat bien que le virage amorcé au Parc Astérix est celui d'une vision un peu plus sur le long terme qu'avant, et des nouveautés + réhabilitations chaque année. Alors certes, de l'annonce d'une nouveauté majeure tous les 4 ans, on est passé à un nouveau coaster en 2017 (soit 5 ans), mais l'intention est là, et c'est le principal.
Ca me paraît logique que le même fonctionnement soit instauré à walibi belgique, avec des plus ou moins grandes nouveautés étalées sur du plus long terme. L'espoir étant de dépasser les 1,3 millions d'entrées d'ici 2024, et non pas tout de suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Citation de: raziel188 le 07 Avril 2015, 12:23:20
Avoir une notoriété par nom (et je pense donc par nostalgie, cfr. le passage l'ère Six Flags a tout chambouler parce que les gens connaissent le nom Walibi) ça aide, mais ça ne me semble pas suffisant pour faire vivre un parc....

Surtout quand ils ont bousillé eux-même tout l'univers Walibi et qu'il n'ont conservé de ce dernier que le nom. Marrant de lire que le changement de nom à l'époque Six Flags a perturbé des gens qui ont ensuite anéanti ce qu'était vraiment Walibi.
Finalement, quand on y regarde de plus prêt, à part, évidemment, le changement de mascottes et de nom, Six Flags y a été avec plus de pincettes et d'élégance dans la métamorphose que ce qu'a fait la CDA. Et puis, avec Six Flags, on avait des attractions et des zones à thème.

Je suis un amoureux du vrai kangourou d'antan, j'étais moi-même déçu de sa disparition pour le géant américain et heureux de son retour, mais depuis de le nouvel univers, je regrette moi aussi le lapin !

Et dire que j'étais si optimiste à l'arrivée de la CDA et ce jusqu'au dérapage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Quand je vois l'état dans lequel nous étions, ainsi que le parc, il y a encore huit ans, je me dis que le parc s'est extrêmement bien redressé ! Rien entre 2003 et 2016.

Depuis : nouvelles zones, pulsar, kondaa, silverton, pop-corn, fun pilot et j'en passe !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Cette bonne dynamique est visible dans tous les parcs du groupe.

Pourvu que ça dure très longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions