SPLASCH MOUNTAIN A DLP

Démarré par zouri, 11 Février 2005, 18:52:13

« précédent - suivant »

funcoaster

Aucune nouvelles attraction entre 2009 et 2012?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

narindra

CitationAucune nouvelles attraction entre 2009 et 2012?
Ben je pense pas ou au plus tôt 2010 pour une nouvelle attraction. Comme on l'a tojours dit, ça représente un cout élevé de faire une attraction et donc je pense qu'il faut attendre que les attractions précédentes soit plus ou moins rentabilisée avant de pouvoir faire une suite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

A mon avis, tout dépend des résultats des nouvelles attractions jusqu'a 2008. Si la fréquentation reprend du poil de la bête et que les bénéfices reviennent, peut-être que Disney lancera des attractions plus tôt que prévu!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Oui mais c'est sur qu'il n'y aura rien avant et surement un ou deux ans après l'ouverture de la TOT pour garder l'effet de nouveauté !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

#14
Il me semble que des travaux d'agrandissements sont prévus aux WDS. D'ici 2010 sa taille devrait doubler, mais sans nouvelles attractions. Ensuite, deux ans pour construire Splash Mountain ou Indy (c'est vrai finalement, on en sait rien!), qui ouvre en 2012 comme prévu. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses...

Quels que soient les bénéfices engendrés, je doute que Disney n'avance sont planning. Il faudrait vraiment alors que le resort fasse 20 millions d'entrées, sinon je vois pas pourquoi il irait dépenser leur premières économies dans des nouveautés si les parcs marche si bien et n'en a pas besoin :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Le Indy dont vous parlez, c'est le Indy de Californie?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

supermax

Oui biensur!
Mais le fait qu'ils doublent la superficie des WDS en 2010 alors ça, ca me parrait vraiment improbable! Ca n'arrivera pas avant plusieurs années à mon avis!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et puis je ne vois pas comment ils pourraient doubler la supercifie sans mettre aucune nouvelle attraction :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

supermax

Ben c'est simple, en rajoutant des décors (ce qui n'est pas habituelle pour les studios :D  )
Plus précisement, ils pourraient crée des rues comme sunset boulevard ou encore la rue de new york que l'on voit aux MGM studios! Mais c'est sûr que des nouvelles attractions avec serait souhaitable!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationBen c'est simple, en rajoutant des décors (ce qui n'est pas habituelle pour les studios :D  )
Plus précisement, ils pourraient crée des rues comme sunset boulevard ou encore la rue de new york que l'on voit aux MGM studios! Mais c'est sûr que des nouvelles attractions avec serait souhaitable!
Au pire des cas, ils peuvent toujours mettre des boutiques à l'intérieur ou un petit show pour enfant ou meme une maison où habiterais Mickey
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions