Show Control Disneyland Park

Démarré par Vasile, 17 Janvier 2005, 19:52:17

« précédent - suivant »

Gillou

on voit plus les fotos comment ca se fé ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Peut être parce que si tu es malin, t'aurais vu qu'il y a un lien en haut, et qu'en cliquant sur ce lien, avec un peu de patience, tu serais tombé sur ce message "Closed We are sorry but the Picture Database is closed at the moment" qui veux dire "Fermé. Nous sommes désolé mais la base de données des photos est fermée en ce moment", avec en prime la version flamouche "Het spijt ons maar op dit ogenblik is de fotodatabase gesloten" qui veux dire aussi "Nous sommes désolé mais la base de données des photos est fermée en ce moment"

Pour le reste, le fanatisme a encore fait des victimes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Vasile

CitationPeut être parce que si tu es malin, t'aurais vu qu'il y a un lien en haut, et qu'en cliquant sur ce lien, avec un peu de patience, tu serais tombé sur ce message "Closed We are sorry but the Picture Database is closed at the moment" qui veux dire "Fermé. Nous sommes désolé mais la base de données des photos est fermée en ce moment", avec en prime la version flamouche "Het spijt ons maar op dit ogenblik is de fotodatabase gesloten" qui veux dire aussi "Nous sommes désolé mais la base de données des photos est fermée en ce moment"


tous le monde les a vues. ca fait une plombe que je l'ai mise...mais c'est bien de t'en apercevoire  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Est ce que j'ai dis le contraire ? Je signale juste à Gillou que si c'est en 404, c'est que la base de données de nos amis flamouch est fermée pour l'instant.

Allez, il est l'heure de faire dodo, ta maman va s'impatienter !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ParcMania

Est ce que quelqu'un aurait enregistrés les photos sur son pc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

y a quelques jours, elles étaient encore Dispo ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

#16
Citationy a quelques jours, elles étaient encore Dispo ;)
J'ais eu le temps de les voires, mais elles ont disparu du site maintenant et je les trouve plus non plus dans le cache de mon explorateur Internet :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions