[17 Août 2010] Toy Story Playland : 3 nouvelles attractions au Parc W

Démarré par maître-nageur, 15 Février 2006, 19:11:09

« précédent - suivant »

Rip-Air

#40
Citation de: Dready
Je ne connais pas du tout ces photos de maquette pour le tram tour... Est ce que cela est pour le notre ou pour la floride ? mystère ^^
Perso je n'y crois pas vraiment dans un temps assez proche....
sinon il y a aussi cela http://www.photosmagiques.com/forum/viewtopic.php?t=2789 WDS en 2017 aucun fondement mais bon ca fait rever disney
Oui, cette maquette de Tram Tour a été créée pour le Tram des MGM Studios en Floride. Donc ça date pas d'aujourd'hui!
Mais qui sait, toutes les idées sont prises en compte chez Disney et réutilisées plus tard pour d'autres parcs: je pense aux 1ers concepts art pour Paris de Discovery Mountain qui représentaient un volcan; volcan qui a été ré-utilisé pour Tokyo Disney Sea, ou encore au dark ride de la petite sirène de CDA qui devait être construit initialement à Paris!
Et le concept des WDS pour 2017 est assez sympa, il y a des bonnes idées notamment un Star Tours 2 aux WDS  

Citation de: olimonn

Pff, cet espace vert, on dirait plutôt la prairie à côté du chateau de Walibi Aquitaine; ou pire encore, il ressemble fortement au jardin de mon voisin  (sans la sculpture d'éléphant au bout de la route bien sûr)
Donc ce serait pas une perte, au pire il y a un nouveau jardin à côté de la TOT qui a l'air très joli  


@ Eti: tu viens d'inventer le 1er dark ride réservé aux adultes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

vous noterez que mickey a compris quelques choses pour l'Europe... en effet pour attirer la clientele de la TOT ils ont selectionnés hotesse  ainsi vous aurez maintenant les yeux...un peux partout

vivement 2009
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ghost-production

salut tout le monde , j'aurait une question , disney va t'il construire un coaster dans les prochaine année .
car studio c'est bien mais il manque un autre coaster car les rides pour gamin sa suffit y'en a déjà asser .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Oui, ils devraient construire pour 2010 un clone de Kingda Ka, peut être pas aussi haut mais supérieur tout de même à 100m !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Rip-Air

Tu es sûr de toi Ultracoasters?

Parce que d'après certains echos, j'ai ouï dire qu'ils remplaceraient le Tram Tour (jugé trop long et endormant) par un clone de Test Track dont le circuit serpenterait les décors dans la forêt... ce qui semblerait plus plausible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Ultracoasters a tout faux ! Disney a déjà signé avec Intamin, oui, mais pour un clone de Colossus de Thorpe Park avec un heartline roll en plus, afin de battre le record du monde d'inversions.
Tout le monde sait ça, voyons !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

olimonn

Surtout que pour des raisons de politique d'aménagement des sols ils sont obligés de garder la forêt en état...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: olimonn
Surtout que pour des raisons de politique d'aménagement des sols ils sont obligés de garder la forêt en état...
Oui tu as raison olimonn, la forêt du Tram Tour ne peut être détruite puisqu'apparemment elle serait classée comme "Espace Boisé Classé" (EBC).
Donc la rumeur du coaster avec 11 inversions serait le plus probable  

Sinon, une autre rumeur fait état d'un Space Mountain Mission 3, avec cette fois-ci un total changement des voies du constructeur Vekoma en B&M. Ce qui en ferait le 1er coaster B&M indoor au monde
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

#48
Dommage, mais Giovanola qui avait des rails similaires à ceux de B&M avait a l'origine été approché pour SM et leurs rails trop larges ne permettent pas de négocier les virages ultra serrés présents dans le dôme. Bien essayé encore...  

Par contre il semblerait que dans l'accord de 1987 il y ait une clause d'aide à l'industrie francaise, ce qui aurait forcé Disney à choisir Soquet pour leur 11 Inversion Coaster. Pour ce qui est du nom il sembblerait qu'ils aient débauché un créatif de Cedar Fair à la lumière de la qualité des noms dernièrement choisis pour les parcs ex-Paramount. J'ai docn entendu que le Coaster  s'appelerait Backlot Stunt Flight Deck Thrill Coaster of the 11 Invertigos et serait couplé avec le Stunt Show en raison du manque de place. La rumeur provient d'un CM qui a vu des éléments du coaster en Backstage et dit que ca ressemble beucoup à du Soquet et un ami vivant à Ambérieu m'a confirmé une activité accrue sur le site de Soquet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Avec toutes ces rumeurs et toutes ces sources, je ne sais pas démêler le vrai du faux.
Ghost-Train, ça répond à ta question ?
En tout cas vivement que les WDS ressemble à un vrai champ de foire avec des attractions à sensations fortes qui font gerber, pour les mecs, les vrais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf