Une montagne russe sous-marine ?

Démarré par Bestpat, 27 Mai 2003, 14:19:24

« précédent - suivant »

Funcoaster!

CitationTiens et à votre avis??

Est-il possible de faire un coaster avec des voix manquante.....
Genre un champs magnétique sur une dizaine de mètres....

Le coaster donnerait l\'impression de ne plus avoir de rail.... ???


Vouiiiii, je sais...... je pousse ????

L\'un d\'entre vous va me trouver ça ???

Pat
Ah oui la tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Bah la je vois que les Water Coaster Mack parce que dans les parties Bûches il n\'y a plus de rails, mais avec un vrai coaster ça m\'étonnerais.
Ou dans le genre il y a Gravity Max (le train se bloque sur une partie de voie horizontale, qui se penchent jusqu\'à la verticale :o), mais la c\'est autre chose.
Photos :

et



Voilà :wink:
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

NiNo

Il y a aussi les bobsled coasters...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

peut-être cela faisait-il partie de mes fantasmes les plus fous, mais je suis quasiment sur avoir entendu qqun il y a moins de 2 semaines me parler(c\'était peut-être sur internet) d\'un toboggan aquatique qui passait dans un aquarium(cf. un peu comme a sea life, sauf que l\'on glisse...!)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ManuCool000

Et pourquoi pas mettre des rails en plexiglass  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Le water ride dont tu parles se trouve à Atlantis Resort, dans les Caraïbes, aux Bahamas :

La chute passe par l\'aquarium aux Requins. ;)

Aperçu d\'une partie du resort :

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Wahou! magnifique :-D  je veux y aller :youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

CitationTiens et à votre avis??  

Est-il possible de faire un coaster avec des voix manquante.....  
Genre un champs magnétique sur une dizaine de mètres....  

Le coaster donnerait l\'impression de ne plus avoir de rail.... ???  


Vouiiiii, je sais...... je pousse ????  

L\'un d\'entre vous va me trouver ça ???  

Pat
ba tes po le seul moi aussi j\'ai pensé et ca pourais meme peu etre posible le truc c\'est que un moment du parcourt tu bascule dans le vide et la plus de rail mais un aiment te retien.  tu te trouve au dessus d\'un trou tres grand et  la l\'aiment lâche donc le wagon passe dans le trou et celui ci ce rétresi jusqua que les roues du train touche le tunelle...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

CitationLe water ride dont tu parles se trouve à Atlantis Resort, dans les Caraïbes, aux Bahamas : La chute passe par l\'aquarium aux Requins. ;)

Les pauvres bêtes t\'imagine comment ça doit les traumatiser de voir un truc passer à tte vitesse ttes les 5 min!!!
Mais ça doit être cool sinon                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hum, pour le coaster sans rails, on repassera dans quelques dizaines d\'années :)

Mais quand-même, un coaster sur rails se retrouvant à un moment dans un \"tube\", sans rails, un peu à la manière des bobsleigs, ce serait pas mal.
(Coaster avec histoire \"comme-chez-Disney\" : par exemple avec passage dans les égouts.)

Enfin non : soit on met des guides sur le côté (comme dans les bobsleigs) pour pas qu\'il  ne se retourne, soit il risque de se retrouver au plafont du tube... libre de tomber la tête en bas :?
Il faudrait mêtre ce grand huit dans une zone sans pesenteur :ahah:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions