Agrandissement de Bellewaerde approuvé

Démarré par Mael, 06 Janvier 2003, 01:15:31

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

moi, je verrai bien un bel hyper derrière le mexique:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

il y a déjà le Boomerang par là....
Si il faut vraiment un coaster,autant le mettre dans une zone
dépourvue de gros rides.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

Citationil y a déjà le Boomerang par là....
Si il faut vraiment un coaster,autant le mettre dans une zone
dépourvue de gros rides.
autant le mettre là ou il y a la place de le mettre!
hors derrière le mexique il me semble qu\'il y a plus de place qu\'ailleur!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Possible...
Tout dépend de l\'endroit ou ils vont agrandir, Wait & See....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi je verrai bien un hyper long train de la mine !!! Pi c\'est familial au moins !!!
Sinon un ptit top spin classique mais bon ça prend po trop de place !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

Arf, un train de la mine, ça collerait mieux que leur Coccinelle
datant de 25 ans lol :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicobrice

Je viens de découvrir ce forum plutot pas mal ,et je viens aussi d\'apprendre que Bellewaerd va va enfin pouvoir agrandir leur terrain ! J\'habite a 15 minute de ce parc ,et je l\'ai beaucoup fréquenté en 2002 . Meme si ce parc est fort charman ,il est aussi lassant !!! Un nouveau coester pour cette année ,avec plus de place , serait la bienvenue!! Un wood coseter derrière les buches,ou un train de la mine ,comme dis préscédamment  ,sa serai coool !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions