[Le PAL] Nouveauté 2018 : Yukon Quad (Family Launch Coaster)

Démarré par viviLEPAL, 11 Août 2016, 17:49:20

« précédent - suivant »

viviLEPAL

En fouillant sur Tripadvisor j'ai trouver une réponse du PDG qui évoque la nouveauté 2018 du parc.

CitationPlusieurs attractions à forte sensations sont également proposées et nous préparons pour 2018 une nouvelle attraction qui, par son originalité et le niveau de sensations qu'elle produira, saura séduire toute la famille sans oublier les plus intrépides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Un wooden coaster, improbable d'après moi après Timber a WRA

D'après moi, ils ont assez d'attractions aquatique avec un flum, un raft et un splash battle donc je verrai très bien un flat ride :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

LMP71

Le Pal à besoin d'un gros coaster et pourquoi pas faire appel à GCI pour du Wooden avec looping ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

SphinX

C'est plutôt Rocky Mountain les rois du wooden à inversions ces temps-ci ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

viviLEPAL

D'après une interview de coaster world en 2014 :
"Le projet de wooden coaster est au même niveau qu'en 2012: ils y songent avec beaucoup d'envie, mais le projet est couteux, notamment en maintenance.
Ce ne sera pas un wooden à inversions!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

6lverStar

Si c'est un Flat, pourquoi pas un Sky Fly/Spin Gerstlauer, qui se démocratisent de plus en plus... Les familles peuvent l'aborder sans tenter les rotations des nacelles comme les "intrépides".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

Teddy

Citation de: Mehdi le 23 Août 2016, 17:33:37
Un wooden coaster, improbable d'après moi après Timber a WRA

Monsieur veut garder l'exclusivité !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tibiscuit

CitationPlusieurs attractions à forte sensations sont également proposées et nous préparons pour 2018 une nouvelle attraction qui, par son originalité et le niveau de sensations qu'elle produira, saura séduire toute la famille sans oublier les plus intrépides.

Je suis pas un grand décrypteur de nouvelles, mais ce que je comprends c'est que :
- elle sera originale
- elle produira à la fois des sensations pour la famille et les plus grands téméraires

Citation de: 6lverStar le 24 Août 2016, 00:33:33
Si c'est un Flat, pourquoi pas un Sky Fly/Spin Gerstlauer, qui se démocratisent de plus en plus... Les familles peuvent l'aborder sans tenter les rotations des nacelles comme les "intrépides".

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'y ai pensé en lisant l'avis de TripAdvisor. En plus, il n'y a qu'un seul exemplaire de ce flat ride en France.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

SphinX

Citation de: Teddy le 24 Août 2016, 01:59:21
Citation de: Mehdi le 23 Août 2016, 17:33:37
Un wooden coaster, improbable d'après moi après Timber a WRA

Monsieur veut garder l'exclusivité !  :D
Ce n'est pas une question d'exclu ou pas, Ted, je dirais plutôt que Medhi pense à la relative proximité entre WRA et Le Pal - 3 heures de routes à peu près. Ceci dit, ça ne veut rien dire, si le proprio du Pal veut un wooden, je ne pense pas qu'il s'embarrasse de savoir si un concurrent à cette distance en a un, ou alors il tentera d'en proposer un original (genre le wooden Switchback aux USA par exemple ... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions