Holiday Park en train?

Démarré par Sirocco, 30 Juin 2004, 11:06:08

« précédent - suivant »

Sirocco

Voilà j'envisage cet été d'aller à Holiday Park en train mais pas moyen de trouver sur le net j'ai cherché sur sncf.fr et sur bahn.de.Si certaines personnes y sont déjà allées en train à partir de Lille ou Bruxelles et bien je sollicite leur aide et leurs conseils.Par avance merci, au pire j'irais en voiture mais bon ça fait fait long 8 heures(AR) pour tester Le Coaster que nous envient les américains: je veux bien sûr parler de notre petit Expedition GeForce !!!
Par ailleurs si des personnes sont déjà allées en train à partir de lille ou Bruxelles à Europa Park, Phantasialand, Warner Bros Movie World Germany ou même Heide Park qu'il me le signale.Merci à tous!!!!
On peut même s'organiser un petit trip là-bas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Holiday Park en train faut meme pas y penser, c est quasi infaisable. Y a bien des navettes qui relient le parc depuis la gare d Hassloch, mais c est un tellement petit bled qu il faut se tapper avant au moins 4 correspondances pour y arriver

Concernant WBMW, ca je l ai fait, c est aussi assez galere, mieux vaut faire le trajet de nuit et compter au moins 3 chgts

Heide Park et Phantasialand c ets deja bcp plus facile.
Pour Phanta, il suffit d aller a Cologne puis de prendre un train pour Bruhl (a 20km de Cologne) et ensuite il y a une navette qui relie la gare au parc.
Pour HePa,  il y a des navettes en été depuis Hambourg et peut etre depuis Hannovre, faut se renseigner aupres du parc.

Enfin entre nous, si tu peux, je te conseille plutot la voiture, ca te coutera bcp moins cher. A moins d utiliser les pass week end de la Deutsche Bahn qui pour 26
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions