Questions sur les site SFE et Bobbejaanland

Démarré par circent, 21 Mars 2004, 21:08:22

« précédent - suivant »

circent

Juste 2 petites questions qui me chipotent :

1) le sieur Jacky a-t-il parlé lors du meeting de ce samedi 20/03 du nouveau site internet de Bobbejaanland ? New look ? Date de mise en ligne ?

2) je pense que je suis pas le seul car j'ai le cas sur 2 pc différents : je ne parviens pas a visualiser la partie en Flash du site officiel de Six Flags Europe. Pourtant, la dernière version du player est bien installée. IE fait comme s'il chargeait mais si vous cliquez droit dans la zone, vous optenez, un "not loaded" en grisé et un "about Flash player 7" ... Se pourrait-il que leur site ne soit pas compatible avec la dernière version du player Macromedia ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

J'ai aussi la version 7, et je n'ai aucun problème avec le site SFE.

Mais pour les sites, SVP, limitez le flash.  Ce genre d'animation fait joli la première fois mais est pompant à la longue, parce que ça ralenti le site.
Alors, quand vous faîtes ce genre de site, pensez que tout le monde n'a pas installé Flash et de mettre un lien permettant de courcircuiter l'animation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A propos de Bobbejaanland, il ne me semble pas qu'il en a parlé, mais avec tout ce qu'il a dit, cela ne m'étonnerait pas ! Faut voir avec Amby, il est plus doué en néerlandais que moi :) Tu en as entendu parler toi Amby ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.