Fini les parcs :'(

Démarré par Joachim, 25 Avril 2004, 14:05:23

« précédent - suivant »

Joachim

Vous parlez d'un hopital...

Voici un TR de mon opération hier à l'UCL!!!

Arrivé 16h50 au urgence pour mon dispensaire!
Je suis le premier, j'attend... j'attend... 17h25 enfin je suis prit en charge!

Sur ma feuille de route il est indiqué: Samedi 8 Mai on suture le tout car plus propre que ça y a pas moyen!!!
Donc un chirurgien digestif viens pour donné son accord... il le donne et je lui demande si je pourais faire Jeudi montagne russe et tout les trucs loufoque ou on est assis, il ma dit: Biensur! donc YOUPI
Le chirurgien qui viens me suturé est un black, 1m70, assé à l'ouest...
on m'endors au niveau des fesse, biensur... c'est une zone ultra sensible avec plusieur autre zones.. qui sont présente là, et ce fou il ma pas endormit une zone... bref je continue
J'entend: Scalpel  :blink: , là j'ai paniqué, je sens comme des gratement puis VLAAAAAAAN une douleur insuportable viens faire explosé ma tête j'ai faillit mévanouillire!
Puis il me dit: "On vas vous suturé mnt monsieur"
Je regarde l'aiguille... et j'ai faillit retombé dans les vaps c'était assé épaix!!! et quand il est rentré dans la chair... je peut vous dire que j'ai faillit méffondré, j'ai même pleuré tellement ca fesait mal!!!

Bref en conclusion, un hopital à evité!!! ils sont dingue là bas!!!
J'ai eux droit à tout les traitements, du plus doux au plus hard en passant par l'expeditif et l'ultra finition... j'ai eux chaque jours un(e) inférimièr(e) ... truc de dingue!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Ca c'est un TR original  :laughing:

Mais je préfère les sensations et les douleurs d'un Vekoma !  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Joachim

CitationMais je préfère les sensations et les douleurs d'un Vekoma !  :laughing:
Moi de même, tlm dit que Vekoma c'est violant, mais aller faire un tour à l'UCL vous trouverez Vekoma très doux apres ça!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

:laughing:

Moi ça me rappel quand j'ai du me faire recoudre en dessous la lèvre et la non plus je n'était pas entiérement endormi, je voyais le médecin me rentrer une aiguille dans la chaire, c'était très appétissant :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Le principal, c'est que tu ailles mieux  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ManuCool000

J'espère que tu vas mieux, pour la petite annecdote, quand j'avait environt 11 ans, j'ai fais le con, en essayant de rester debout sur une plaque métallique pouvant basculer de droite à gauche.
Ce qui devait arriver arriva et la plaque a basculée avec, moi dessus, et hop la plaque enfoncée dans da jambe.
Après avoir tout enlever je suis aller me faire recoudre chez mon medecin généraliste : à vif...J'ai chilaé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Apparament plusieur d'entre nous on vécu des moments inténese dans leur vie :)

Arf suturé à sans anéstésie et en plus à qqu cm de tes yeux, pfiou il t'en a falu du courage!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ManuCool000

#17
Hum...Dans ce genre de situation, souvent on ferme les yeux, et on cris le plus fort possible. ( comme dans les rollercoasters, pour certaines personnes... ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

CitationDans ce genre de situation, souvent on ferme les yeux, et on cris le plus fort possible. ( comme dans les rollercoasters, pour certaines personnes... ).
Oui c'est sûr et on s'agrippe un maximum à qqch!!!

Parcontre pour la comparaison avec les coasters... je croit que la source du mal ou de la peur se trouve ailleur et est nettement moin douloureuse sur les coasters (enfin ça dépend lequelle encore :lol: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

:boing: lol :P
c'est clair que l'anesthésie locale c'est insupportable moi je me suis fait opérer pour 4grains de beautés avec de spoints de suture
et.... :blink:
ouuuu làlà on souffre , meme si on sent rien , on sue comme un porc on s'aggrippe au lit on  fait des mimiques... bref c'est aussi intense qu'une accélération de 4G sur un afterburner :laughing:
horrible!!!! :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions