Conseils pour Las Vegas

Démarré par chti greg, 21 Novembre 2021, 20:16:53

« précédent - suivant »

chti greg

Tout est parti d'une blague, et au final ce délire devient concret. Je serai à Vegas du 27 au 31 mars (arrivée à Los Angeles le 26, visite de Six Flags et retour de Los Angeles le 2 avril).

Des conseils pour Vegas ? Je regarde pas forcément au budget, j'ai moyen de me faire plaisir sur place (je dors au Mirage et les 4 nuits me coûtent que 90€/pers). Forcément en tant que fan de parc je prévois de passer par la stratosphère tower, l'adventuredome, le coaster du new-york, la tyrolienne au dessus du vieux vegas. Mais si vous aviez d'autres activités en tête (je me tâte pour le cirque du soleil), des restos, bref des immanquables selon vous, je suis preneur !

En espérant que cette saleté de virus nous laisse tranquille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ultracoasters

Slt, j aurais tendance à te dire qu un petit tour vers le grand canyon s impose si tu n as jamais fait.
J ai fait uniquement le grand canyon national Park qui est relativement loin de Vegas mais il y a d autres accès plus proches je crois.

Après, avec 4 nuits, tu as largement le temps de faire tout ce qui il y a à faire sur Vegas donc à voir aussi sur directement sur place.
Bon séjour
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.