flipper faller

Démarré par breakmaxoudancer, 19 Juin 2005, 18:57:53

« précédent - suivant »

GERONIMO

CitationTu vas pouvoir faire la manip Geronimo ?
oui pourquoi pas de toute manière si ça ne marche pas, il me servira pour une autre attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

CitationBonjour tout le monde !!!

Alor pour ce qui est des accous, le mien en fesait avant , mais le soucis est que des fois il touchè le socle en redecendant ( car g rajouter des pois sur chaque nacelle pour que sa tourne mieux donc c'est plus lourd) donc j'ai un peu limé l'interieur du socle et maintenant pu d'accou
Fallai y penser... :thumbup:
Un petit out topic, ou je peux commander le moteur plus puissant? c'est pour mon train fantome  :D
quel endroit du socle as tu limé, je ne vois pas bien car de toute manière  il touche forcément un pue le socle en redescendant.
peux tu nous apporter un peu plus d eprécision ou si tu as une photo, merci à toi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Citationquel endroit du socle as tu limé, je ne vois pas bien car de toute manière il touche forcément un pue le socle en redescendant.
peux tu nous apporter un peu plus d eprécision ou si tu as une photo, merci à toi.

Moi il ne touche pa le socle en redescendant, se qui limite les accous



Sur la droite on voi un peu la partie que j'ai limé légèrement, en faite c'est le tour du creu du socle ( au centre)

Je pense que les accous sont due aux frotements, en effet quand la gondole touche le socle elle ralenti ce qui compresse plus le ressort et donc quand la gondole ne touche pue le ressort se decompresse. Enfin c'est ce que je pense à vérifier.... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

breakmaxoudancer

Pourrais- tu faire une phto des plans du manège pour voir??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut, j'ai une autre solutio, que je vien de m'apercevoir a mes dépend!! :D
En faite jj'ai changer le sens de rotation de mon moteur et la mon flipper a fait plein d'accou, le plateau montait en saccade et d'un coup, donc en remettant le moteur dans l'autre sens, pu d'accous. :)
Ces saccades sont du au mécanisme qui fat monter le plateau, j'ai compri pourquoi mais je c'est pas comment l'expliker.

D'ailleur bientot une photo de mon Flipper avec plus de lumière et les barrières repeintes ( ce soir ou demain si ma cops n'oublie pas l'apareil)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

breakmaxoudancer

trop coul, merci beaucoup grinch77!!
si tu peux, tu peux faire une video en detail de ton flipper, sous plusieurs angles???  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

CitationPourrais- tu faire une phto des plans du manège pour voir??
voilà quelques photos du flipper si tu veux des détails ...









la suite ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakmaxoudancer

merci beaucoup mais dis je sais pas si de ton coté sa marche mais je n'arrive pas a voir les plans du manège sur le site!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

schlitters

Citationmerci beaucoup mais dis je sais pas si de ton coté sa marche mais je n'arrive pas a voir les plans du manège sur le site!
oui en effet c'est normal !!! je n'ai jamais eu le temps de terminer le site et de faire les liens .... (je n'ai jamais eu le temps non plus de scanner les plans pour le flipper)

... un jour peut être ....  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

breakmaxoudancer

c'est toi qui a fais le site ah ok!! non c'est pas grave pour les plans!
et tu as d'autre manège que ce qui sont sur le site je presume!!
mais dis je cherche une video du wild maüs en as tu une???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions