WDS cet été...

Démarré par Barbara, 29 Mai 2003, 19:30:03

« précédent - suivant »

Fee_clochette

Ouais, je sais pas faudrait avoir les chiffres. Ms je pense tj que ça leur a moins coûté que de bâtir une toute nouvelle attraction!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

Plusieures sources avaient avancées il y a quelques temps, la somme de 150 à 200 millions de francs pour la Fanti, soit une grosse D-Ticket.

Mais ce ne sont que des rumeurs, et je n\'ai pas moyen de le vérifier.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Je ne comprend pas porquoi les guets français réclame plus de spectacles!
Moi je trouve que c\'est un moins bon choix qu\'une attraction car l\'été a 22h30 il y a déja pas mal de guests qui ont quité le parc :!:

Mais je ne critique pas du tout la fantillusion qui m\'a l\'air super mais comme il existé déja une parade nocture, je trouve que la Fantillusion n\'était la priorité!!!
Surtout si elle a couté 150 a 200 millions de francs!!
Comment voulez vous que Disney est encore de l\'argent déja qu\'ils ont des difficultés :?:  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

CitationPlusieures sources avaient avancées il y a quelques temps, la somme de 150 à 200 millions de francs pour la Fanti, soit une grosse D-Ticket.

Mais ce ne sont que des rumeurs, et je n\'ai pas moyen de le vérifier.
cette somme c\'est ce qu\'a coûté la Fanti ou la différence Vente MSEP-achat Fanti????

sinon, pr ma part j\'adhère à la théorie de supermax, ms pë est-ce stratégiq, un événement de nuit motivera les guests à prendre des tickets soirée et dc désengorger un peu le parc de jour..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oui je suis d\'accord avec clochette
diseny fait un max de pub pr les nuits etoilés et tres peu dee monde y va resultat en jullet et en  aout le parc est bondé la journée mais les soirs ya quasiment plus personnes l\'année derniere en arrivant a 18 h

1 btm
1 st
3indy
1pm
3sm
1iasw
1hista
1pays des contes de fées
1 casey junior
1 potc
1autopia
et tt ca en prenant 1 h pour manger

mes parents veulent ns rememner a  en soiré etoilé car il y a une nvlle parde (l\'année deniere ct mes voisin qui m avait emmener)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Clement

Pour ce qui est de la préférence des français pour les spectacles, je crois que c\'est une question de culture.

Pour ce qui est de la somme de 150 à 200 millions de Frs, je suis incapable de dire si c\'est le cout de la parade, ou le cout d\'achat + modifs, j\'ai cherché des infos sur le web à ce sujet mais je n\'ai encore rien trouvé.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Pour exemple qu\'elle sont les D-Ticket de Disneyland :?: Car je vois pas trop qu\'elle type d\'attraction c\'est :!:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

HISTA ?

Je crois qu\'il y avait eu un topic là-dessus il y a quelques mois, mais je ne le retrouve pas après une recherche vite faite.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

heu ...une nouvelle parade de nuit n\'était pas nécessaire car il y en avait déjà une ? excusez moi mais fanti est bcp plus grandiose que la MSEP, et la MSEP a défilé pdt 11 ans ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Est ce que beaucoup de monde v avoir cela ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions