[Walibi Holland] Nouveauté 2016: Lost Gravity (Wing Coaster Mack)

Démarré par SphinX, 05 Avril 2013, 16:43:56

« précédent - suivant »

loganleoni

Citation de: ErYx le 23 Mai 2016, 15:08:46
Citation de: loganleoni le 23 Mai 2016, 14:42:40Désolé prochaine fois je m'abstiendrais donc.
Tous les avis ont droit de citer sur AW.. Donc, stp, la prochaine fois, tu ne t'abstiendras pas ;D ;D  C'est bien parce que chacun a des avis différents sur les attractions et les coasters qu'on a des coasters si différents.. Certains vont préférer EGF, d'autres goliath, d'autres Bizarro.. J'en ai même vu être dingue de Goudurix ou de l'anaconda ;D

On se plaint parfois qu'AmeWorld est calme, bien plus calme que d'autres sites.. Donc, non! Il ne faut pas s'arrêter de donner son avis et si ca peut être le début d'une discussion, c'est encore mieux ;)

(Merci d'avoir donné ton avis et de l'avoir justifié ;) )

:) merci

Sinon je ne l'ai pas dis plus haut, mais mention spéciale pour le DJ qui joue en Live dans son hélico ! ça rajoute un plus à la zone (même si c'est pas trop mon truc)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#141
Comparer un coaster à "une balade en forêt" est de l'outrance qui rend ton post au final peu crédible...

La 2e partie est moins intense mais le passage sous la structure est assez sympa surtout avec les effets.

Le bémol est plutôt le débit du coaster, ça va être l'enfer lors de grosses journées ( la file d'attente est sympa certes..)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

raziel188

Citation de: Anthony le 24 Mai 2016, 10:54:16
Comparer un coaster à "une balade en forêt" est de l'outrance qui rend ton post au final peu crédible...
(...)

En même temps, tu ne sais peut-être pas comment il fait ses balades en forêt ! Peut-être qu'il fait du down-hill et que donc la seconde partie de Lost Gravity est sympa mais ne lui rapporte rien de plus :p ??

Mais plus sérieusement, je ne comprend pas pourquoi cela t'offusque à ce point que quelqu'un ne soit pas fan de la seconde partie de Lost Gravity (que je n'ai pas fait). Ce n'est que son avis, et il n'engage que lui, non ?
Puis c'est pas comme s'il criait haut et fort "Lost Gravity = CACA" ...

'Fin bref, si c'est ton trip 'mépriser' les gens juste parce qu'ils ont un avis différent du tien et qu'ils osent le partager...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

loganleoni

Citation de: Anthony le 24 Mai 2016, 10:54:16
Comparer un coaster à "une balade en forêt" est de l'outrance qui rend ton post au final peu crédible...

La 2e partie est moins intense mais le passage sous la structure est assez sympa surtout avec les effets.

Le bémol est plutôt le débit du coaster, ça va être l'enfer lors de grosses journées ( la file d'attente est sympa certes..)

Mouai... Si au final le passage dans la structure fait que pour toi la deuxième partie est super bah alors y a pas mal de coaster qui sont cool... Genre Bandit de movie Park ! Passage dans la structure donc coaster sympa... ENFIN tu as ton avis j'ai le miens ! Libre à qui le veux de prendre mon avis en compte ou pas... Ca ne m'apportera pas plus dans la vie  :P

Sur ce revenons au sujet qui est quand même le coaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#144
Pas étonnant Eryx de constater une certaine désertion du forum...ce doit être générationnel de vouloir tout clashé ainsi...
Ma foi ce coaster est sympa, sa théma originale ( sorte d'urbex assez barré, escalator hs, allée qui passe à travers un bus, ascenseur inversé etc...  ) bref libre à certains de le comparer à des choses ridicules... pas sûr que ça rendre le sujet intéressant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

xxxx-GDPR-DEMANDE

Purée mais c'est quoi le problème ?
Logan a bien aimé et a préféré la première moitié à la seconde, il a encore bien le droit ?

Anthony, j'ai essayé à plusieurs reprises de faire un pas vers toi car je suis certain qu'on pourrait bien s'entendre. Mais jamais tu ne m'entends, et tu préfères à chaque fois intervenir pour critiquer Ameworld, alors qu'on pourrait discuter simplement en bonne entente. Excuse-moi mais la seule impression que tu me donnes, c'est que s'il y a un gars qui veut toujours clasher ici, c'est bien toi. :-[
S'il te plaît... A part quelques anciens ici je pense, la plupart des participants actuels sur le forum (moi y compris) ne connaissent pas le passif entre toi et Ameworld. Il n'y aurait pas moyen d'effacer l'ardoise une fois pour toutes ? Et puis après on pourrait discuter... normalement. ;)

Et puis nous avons tous des sensibilités différentes. Un coaster très intense pour une personne pourra être une promenade de santé pour une autre personne. Ca dépend de plein de choses... Nos capacités physiques, notre expérience dans le domaine des coasters, notre santé peut-être aussi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

En même temps quand on est fan de Walygator c'est un peu normal que Walibi Holland et son Lost Gravity sont exceptionnels !  ::)  :-*

Quoi qu'il en soit que tu soit d'accord ou non jai donne mon avis (qui au passage ne déplaît pas au membres du forum)... Si ça te derange tellement que je trouve la seconde partie de Lost Gravity plutôt mauvaise et bien libre à toi de le penser mais libre à moi de te dire que je me fou complètement  8) c'est mon avis il n'engage que moi ! Le coaster est bon mais seulement à moitié POUR MOI...

Sur ce bonne journée Anthony moi je ne vais pas passer ma journée à discuter avec toi et à pourrir un sujet juste parce que tu es frustré que mon avis soit différent du tiens !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Anthony le 24 Mai 2016, 13:32:50
Pas étonnant Eryx de constater une certaine désertion du forum...ce doit être générationnel de vouloir tout clashé ainsi...
Je déplore juste le manque d'interaction sur le forum, Anthony.. 
Néanmoins, permets moi de relever que celui qui cherche le plus souvent à clasher ne fait pas partie de la jeune génération..  Surtout quand tu es le premier à agresser les autres ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

CitationPurée mais c'est quoi le problème ?
Logan a bien aimé et a préféré la première moitié à la seconde, il a encore bien le droit ?

Bien sûr, c'est la façon de le dire qui est ridicule, et qui n'est pas représentative pour un lecteur n'ayant pas fait l'attraction.
Mais si pour vous cette phrase est un argument représentatif et qualitatif, ma foi....

Sinon si quelqu'un de sérieux à des infos sur le débit max et le nb de trains que possède le parc, ça c'est intéressant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

4 trains, 8 personnes par train, 800 personnes par heure.

En comparaison Goliath a 50% de capacité en plus, avec 1200 personnes par heure...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions