[Universal Studios Florida] Nouveauté 2018 : Fast & Furious Supercharged

Démarré par Rhubarbe, 25 Août 2015, 00:42:51

« précédent - suivant »

cmoiromain

Moi ça ne me choque pas plus que ça. Il s'agit d'une "petite" nouveauté (à la différence des Nintendo land ou extension de la zone HP), donc c'est au contraire plutôt intelligent d'utiliser un système identique à une autre attraction : ça simplifie la maintenance (pas besoin de former à nouveau le personnel), ça permet de mutualiser les stocks de pièces détachées, et le système de l'attraction (avec des écrans) permet de rendre l'expérience complètement différente.

Des doublons il y en a souvent, et ce n'est pas un problème pour autant : ça augmente la capacité du parc, ça évite aux gens de tourner en rond (on leur fait faire plusieurs fois la même attraction sans qu'ils s'en rendent compte), et chaque version plaira à des personnes différentes selon le thème (cf. Dumbo vs Orbitron vs Aladdin à Disney, par exemple).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Une "petite" nouveauté qui nécessite trois ans de travaux, une licence forte et un beau teasing ? On est loin du petit manège d'avion. :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pas pour rien que j'ai mis des guillemets, et que j'ai précisé : petite en comparaison des autres nouveautés qui se profilent.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

Ca ne m'emballe pas plus que ca.... encore des ecrans, des ecrans et encore des ecrans...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 07 Avril 2018, 09:01:21
Ca ne m'emballe pas plus que ca.... encore des ecrans, des ecrans et encore des ecrans...
Bah c'est un peu comme le Futuroscope, on sait à quoi s'attendre!

Des soft openings sont en cours!








source: attractionsmagazine et bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

Citation de: Romain Fanatix le 16 Avril 2018, 09:01:39
Citation de: lepitstef le 07 Avril 2018, 09:01:21
Ca ne m'emballe pas plus que ca.... encore des ecrans, des ecrans et encore des ecrans...
Bah c'est un peu comme le Futuroscope, on sait à quoi s'attendre!

Des soft openings sont en cours!








source: attractionsmagazine et bioreconstruct

Certe, je suis d'accord, mais en fait Universal a toujours été connu pour être précurseur et avoir des nouvelles technologies uniques au monde, la pour moi c'est doublette d'attraction trop facile; je m'explique :

Spiderman => Transformers
Kong skull island => Fast and furious
Jimmy fallon => Moi moche et mechant

Bref, en 6 attractions, nous avons en faite que trois, qui sont dédoublées dans les deux parcs, Et le pire c'est que pour les deux dernières elles sont a 50 mètres l'une de l'autre dans le même parc....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Wonder World

Les premiers retours sont très très mitigés. On se dirige tout droit vers un gros bide.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Papyruss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995