SOUVENIR: MELI PARC

Démarré par zootv, 20 Janvier 2004, 04:25:05

« précédent - suivant »

DisneyMagic

oui! c'était genial comme parc mais pas avec des attractions tres sensas!!!


Euh, les poubelles parlantes, elles me faisaient un peu peur!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ralf

Moi aussi, j'adorais ce parc, et j'y suis allé l'année de la fermeture avec un copain, et après j'y suis retourné l'année suivante avec ma copine, et j'ai fait trois fois le tour de la panne pour trouver meli park, au bout du quatrieme tour j'ai demandé à un passant, mais  où donc il l'avait planqué mon meli park ?? plus de panneau plus rien, et là, le gars il me dis que ca n'existe plus  :blink:
et apres y me dis que ca s appelle plopsaland, Ah OK , c'est ca les petits panneaux partout dans la panne,
bon finalement on a quand meme reussi a trouver le parc, malheuresement, toutes les abeilles etaient parties  :crybaby:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

hooo meli toute un passage de ma vie :rolleyes:
je me souviens quand j y suis aller pour la prmeiere fois etant petit avec les pubs qui montraient le "scarabé déchainé" :P je trouvais l attraction super impressionante et le splach super haut et tt et tt  (j etait petit je le rapelle:p)
je n y suis plus retourné dpuis au moins 8ans et maintenant ca ne me donne plus trop envie mais bon que de souvenirs!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

Coucou tout le monde ! Je me souviens qu'à l'époque de la construction du flume, c'était le plus haut d'europe. Bon ça ne doit plus être le cas aujourd'hui mais comme quoi, le parc avait quand même le moyen de ses ambitions. A +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Melipark

Alors là, j'y ai été au moins 15 fois étant petit car j'étais en vacances à coté dans les années 70/80. Ils ont changé le concept soudainement sans prévenir en 2000. Il y avait la féérie des eaux gratuite avant l'entrée puis la poubelle parlante (qui est toujours là en 2003), puis le labyrinthe, la lune qui laissait tomber des cacahuètes, l'ane qui chiait des pièces en chocolat, l'entrée du pays des contes de fées avec les chats bottés qui faisaient "Miaouh", les géants sur rails, le tapis volant, la tour panoramique, le bateau pirate et l'apirama bien sur (j'en passe et des meilleurs). Pour être honnète, Plopsaland n'est pas mauvais non plus mais ca fait un choc de voir qu'ils ont cassés mes jouets... :1eye:    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions