SOUVENIR: MELI PARC

Démarré par zootv, 20 Janvier 2004, 04:25:05

« précédent - suivant »

zootv

voila, je voulais lancer un topic, pour rendre hommage à un super parc, Meli Parc!

quand on voit maintenant ce qu'il en reste, je suis vert! gamin, j'adorais ce parc, le jour que j'aurais des enfants, j'aurais bien voulu leurs faire découvrir le monde magique de Meli mais malheureusement ils ne font plus partie du décor belge  :(

dommage de voir des repreneurs qui ne sont pas à la hauteur de ce que j'ai connu!  :angry:

bravo et merci meli! j'espère te revoir vite! :thumbup:


si vous avez des photo à nous faire partager en souvenir du bon temps, c'est pas de refus! je n'est plus un seul cliché de Meli!

Bzzzzzzzzzzzzzz à tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#1
j'ai jamais été dans ce parc, j'aurais bien voulu mais ... je me rappelle juste de la masquotte meli qui était une fois dans une exposition, on avait plein de bonbons au miel c'était super cool ... :)

sinon il y a un super site (le site officiel) avec la musique et tout http://www.meli.be/park/default.asp?lang=F...1=Meliparc&id=1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Comme toi, j'ai connu les 2 : Méli & Plopsaland.  Et comme toi, je n'apprécie pas le système Plopsaland...

Ils ont apporté une bonne nouveauté : Le chauve sourit.  Mais ils ont viré la belle partie du parc...

Et alors, les opérateurs qui nous balancent en néerlandais "Bonjour, petit Plop" à nous pauvres francophones qui avont été épargnés de ces séries.

Et alors, le plus fort, j'y avais été avec ma colonie de vacances il y a 4-5 ans (en tant qu'animateur), et quand les personnages ont vu qu'il y avait pas de parents pour payer la photo avec le personnage, dégagez les mioches !

Heureusement, ils ont pas encore viré toutes les attractions du parc...

Pour le site donné par Katun, c'est le site officiel Méli.  Du côté de nos collègues néerlandophones de TPV, il y a aussi des photos de Méli.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyMagic

on en parlait justement avec Francois!!!

Que de souvenirs!!!!! J'aimais bien Meli! Quand j'allais en vacances à la mer, il y avait toujours une journée consacrée à Meli et aux petites abeilles!!!!

Je dois peut etre avoir quelques photos (2 ou 3). Je vais cherhcer et les scanner!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Moi aussi j'adorais méli étant plus petit.

Quand j'allais les 2 mois en vacances a la mer (en caravane) ben le premier mois j'allais a Méli et le second a Bellewearde park.

C'est meme a méli que j'ai fais mon premier bateau pirates  :laughing:

Allez @ + et  : :sniper: Plopsaland    :boingfire:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Il y a un site réalisé en 2000 je crois, qui parle de Plopsaland, mais qui a crée une rubrique sur Méli Park => Souvenirs de Méli Park

Ah Méli Park, que de bons souvenirs, premier parc visité, et revisité une paire de fois. En tout cas je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

J'ai visité de nombreuses fois Méli étant petit (j'en ai pas beaucoup de souvenirs), par contre ma dernière visite qui remonte à l'année juste avant celle ou ils ont installés le laby (je me rapelle plus l'année exacte) le parc m'avait vraiment déçu (parc pas très entretenu, nourriture dégueu, personnel pas très sympathique...)
J'ai pas encore visité Plopsaland et je crois que ma première visite attendra encore un peu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Iliade

OOOOOHHHHH ! Mais je voies que l'on parle de mon site !

Vous voulez que je vous foutes les boules ? J'ai 9 abeilles d'Apirama chez moi ...   :thumbup:

Franchement  Meli me manque, et je bosse sur une maquette de 2mX3m d'Apirama... Je vous tiendrais au courant car avant, je dois finir la maquette du "Pride Of Canterbury".

:boing:  :boing:  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ca avait l'air d'etre sympa quand meme
et une poubelle de plus qui reclame du papier  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

ça fais 52 ans que ça existe :blink: ça avait l'aire d'être un tout petit parc bien sympas... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.