[Bellewaerde Park] Nouveauté 2013 : Huracan

Démarré par zetaupe, 27 Août 2012, 17:01:21

« précédent - suivant »

Olivier R.

Effectivement, c'est vraiment dommage si c'est une fermeture définitive, car l'attraction est encore tout à fait potable, notamment la deuxième partie du ride.
Bon, pour l'instant, aucune confirmation officielle, et en espérant qu'il y aura un autre boat-ride si disparition de Los Piratas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

stduf

donc los piratas fermera qu'après Halloween ?
Espérant quelque de chose de remplacement à débit similaire ou mieux en  2013
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: loganleoni le 04 Septembre 2012, 21:05:30
La seul chose que je ne comprend pas ! c'est que avec tout les espaces vide du parc ! pourquoi nous mettre un nouveau coaster juste a coté du boomerang ! avec la coccinelle pas vraiment très loint alors que pour moi il serrai bien mieux coté Niagara histoire d'équilibrée un peux l'offre...
Il y a un désert d'attractions aux abords du Lac près du Niagara. J'ai toujours pensé qu'un coaster serpentant entre les arbres avec un petit passage au dessus de l'eau serait du plus bel effet...

Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut de la nouveauté à Bellewaerde mais mettre une nouveauté en lieu et place d'une attraction majeure déjà existante et très populaire, c'est complètement absurde!!

Perso, je ne crois pas en la fermeture définitive de Los Piratas. C'est surement un malentendu. Peut-être que l'attraction est juste fermée définitivement "pour cette saison"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On aura bientôt les informations sur le Halloween de Bellewaerde déjà.

Pour un coaster indoor dans Los Piratas, non merci !
Dans les coasters indoor, peu sont intéressant.  Au contraire, souvent des catastrophes ambulantes (vu qu'on ne peut pas anticiper dans le noir).  Et alors Vekoma, encore pire...

Et, de toute façon, je vois pas Bellewaerde recevoir une nouveauté de taille alors que tous les autres parcs attendent eux aussi d'avoir le droit à leur vraie nouveauté depuis des années (à part l'enfant gâté du groupe).

Quand on voit le nombre de suppressions sans remplacement et non indispensables à Bellewaerde sur les dernières années, j'ai bien peur que si Los Piratas est démantelé qu'il alongera la liste...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Roméo77

J'avoue que je suis de ton avis pour de ne pas prendre de Vekoma.
Mais si il ya un layout sympa, avec une bonne théma, et un bon débit....
Je dirait peut être pas non.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ben, si on regarde dans les coasters indoor, Temple of the Nighthawk, X:\No Way Out, Space Mountain, non merci.

Et un Van Helsing ou des Winjas, avant de voir des attractions comme cela arriver à la CDA, je pense que je serai déjà pensionné...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Roméo77

Vous avez sans doute raison, mais quelle est le rôle de la ''CDA'' j'entend souvent parler mais c'est quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CDA= Compagnie des Alpes, l'actuel propriétaire du groupe Walibi, de Bellewaerde, du Parc Astérix, du musée Grévin, de la Mer de Sable ... et d'un tas de stations de ski d'ou son nom.

Réputation: pingre, pas créative (du moins pour les parcs)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Perso j'y crois pas... Quel interet de fermer los piratas si tot, alors qu'halloween arrive, si c'est pour y installer un coaster indoor ?? çà aurait pu attendre la fermeture hivernale, puisque cette année il n'y aura pas de winter à bellewaerde... Il serait pas monté pour halloween leur coaster si ?? Puis comme l'on dit les autres, c'est franchement pas l'endroit, quand on voit le manque d'attractions à l'autre bout du parc et ces allées interminables par endroits....
A maverick : je suis d'accord avec toi pour les vekoma indoor, j'ai horreur des secousses du space mountain, mais par contre si c'est un truc du genre de revolution a bobbejaanland, pourquoi pas ? Pas trop de secousses, une théma sympa....
Maintenant il faut se souvenir du dernier rapport pour le parc, du père Toussaint... Il avait l'air d'avoir plein d'idées cet homme la...
http://www.newsparcs.com/fr/article/00005523-eas_2011_entretien_avec_jean_marc_toussaint_consultant_creatif_pour_les_parcs_de_loisirs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou