Meilleur parc belge

Démarré par yomoshi, 03 Octobre 2005, 22:05:40

« précédent - suivant »

ErYx

CitationAh tu trouves que c'est bien ?
Bin, oui.. Mon esprit anticonfirmiste ne peut se satisfaire de bêler avec le troupeau..
De la même manière que je préfère Goliath quand tout le monde adule Ge force.. Je préfère fêter "la toussaint" ou "la fête des druides" plutôt que de m'extasier devant une citrouille (fusse-t elle percée de 3 trous ou accompagnée d'une sorcière rose) ... Moi, je me déguisais à mardi gras et c'était aussi marrant..

Vive Bobbejaanland et vive tous les parcs qui restent ouverts jusqu'au mois de novembre sans fêter halloween  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Maverick

Pour info, BJL ferme le 1er novembre, contrairement à WB et BWP qui ferment le 6.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

A bien vérifier aussi les dates des vacances de Toussaint qui apparement sont différentes entre la France et la Belgique. En Belgique c'est du 29 octobre au 9 novembre. Autrement, les parcs ne sont ouverts que les weekends (1-2 / 8-9 / 15-16 / 22-23).

Ma préférence personelle va à Walibi Belgium, il y a un peu de tout niveau attractions et de bonnes animations pour Halloween.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Maverick

Pas le 9, le 6 ! (ça doit être comme dans la Grande Vadrouille, le chiffre qui s'est retourné)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Pour moi aussi Walibi Belgium est le meilleur parc belge. Bobejaanland je m'y suis ennuyé : pas vraiment de sensations dans ce parc mais bon j'étais allé en 2003 donc j'ai pas pu tester le nouveau coaster. En tous cas j'ai pas l'intention d'y retourner dans l'immédiat. Une fois m'a suffi.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

ErYx

CitationEn tous cas j'ai pas l'intention d'y retourner dans l'immédiat. Une fois m'a suffi.
T'as raison.. Ca serait bête que tu testes les 3 nouveautés de 2004 et que tu les apprécies, non?   :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

chti greg

Pour moi le meilleur parc Belge est Bellewaerde, c'est le seul parc du pays où je trouve qu'il y a une ambiance dans le parc. Le cadre est super agréable, y'a les animaux... Bien que ce soit pas le top niveau sensations, il y a des attractions très sympa (Boomerang, Niagara, Houdini, El volador, Bengal river...) et un super show de cirque (certes il est bientôt fini).

Et sinon pourquoi pas les autres ?

Alors pas Bob, car il manque justement cette ambiance qu'il y a à Bellewaerde et que je ne retrouve pas. Bon il est clair que niveau qualité des attractions ça reste quand même le top en Belgique.

Et Walibi...ben les attractions un peu les unes sur les autres (sauf au fond du parc) et pareil, manque une ambiance dans le parc. Le fait aussi que certaines attractions soient dans un sale état joue (pas la peine de citer lesquelles, tout le monde le sait), mais bon ça devrait s'améliorer avec les années à venir. Et aussi des attractions comme Bounty planté comme ça alors qu'elle ne fonctionne plus ça fait toujours un peu tâche. Mais je ne dit pas ça pour resoulever un débat la dessus. Enfait ce que j'apprécie le plus à Walibi c'est l'aqualibi  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

yomoshi

Ok, merci à tous ! Pour ce qui est d'Halloween, justement j'aurai bien aimé aller à WB pour dire au revoir au Tornado, c'était mon premier looping  ^_^ Mais bon c'est sur que BJL a l'air lui aussi bien sympa, et moins "attractions clichés" comme le Boomerang, le Vampire ... je vais réfléchir encore !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Bobejaaland essaye de faire dans l'attraction originale c'est vrai que WB ne propose pas des trucs super Extra Ordinaires à par Turbine et Dalton Teror. Pour la sensation WB pour le fun Bobejaaland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

ultracoasters

On peut quand même ajouter CoT comme attraction originale ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.