Mini TR SFB 11 mai

Démarré par San, 13 Mai 2003, 19:49:30

« précédent - suivant »

San

Réveillés à l\'aube, vers 12h30, nous décidons d\'aller nous sustenter à l\'excellentissime Subway de SFB  :-D Miam

Contre toute attente, le soleil brille et, après une petite photo avec Taz et en amoureux, nous manquons presque de percuter John à l\'entrée du portail (où soi-dit-en-passant, pour rappel, figure sur le montant droit une plaque de commémoration à Monsieur Meus). Notre estomac ayant pris la relève sur notre cerveau (enfin Amby dira surtout moi), nous filons vers le Subway. Arrive notre tour. Nous nous essuyons d\'abord les babines avant de parler (sinon ça fait désordre) et je dis à la petite madame \"Ah ! Aujourd\'hui, il y a des sandwiches!\" qui me répond en ne sachant plus où se mettre \"Ouille ! Des habitués !\". En effet, nous étions déjà venus la veille et ils étaient tombés à court de pain ! Quel malheur ! Amby a failli tomber en dépression. Boum. Nous commandons nos petites préparations alléchantes et je ne vous raconte pas le reste car c\'est trop intime  :wink:

Après ce moment de bonheur, nous allons voir l\'avancée des travaux sur la façade du Challenge of Toutencamion. Mwouais. Un peu de déco en turquoise style lapis-lazuli mais les créneaux sont toujours là  :(

Petit tour au Keverbaan, la Coccinelle, où on doit faire un Petit pour pouvoir grimper dedans  :roll:
Ouille, un \"1-0-1\" comme certains disent... Nous nous agrippons, fébriles, à la barrière. Le train était arrêté dans le creux avant la gare. Le monsieur fait descendre les petits en les rassemblant bien pour qu\'ils ne touchent pas les rails verts : une belle brochette de gamins à porter à bout de bras + un papa. Il les évacue, aidé d\'un gardien, puis appelle l\'équipe technique qui ne tarde pas à arriver : deux hommes et une femme en pantalons gris avec plein de poches pour les outils. \"Hé ! Serge ! Tu as encore débranché la prise !\" qu\'ils lui disent en rigolant. Le monsieur Serge, il n\'en menait pas large car il était fort en affaire avec les petits. \"L\'arrêt d\'urgence\" était mis en cause (Amby vous gratifiera sans doute de détails plus techniques). Le petit train est poussé en gare et fait quelques tours et quelques freins. Tout va bien.

La file se reforme et monsieur Serge installe les petits dans le train en donnant du \"grande fille\" et du \"mademoiselle\" aux petits bouts. Une vraie crème ce monsieur Serge. Nous avons l\'occasion d\'échanger quelques mots avec lui. En fait, ce n\'était pas un arrêt d\'urgence pour cause technique mais parce qu\'un petit garçon ne se sentait pas bien et avait peur.

En tout cas, un tout grand merci à Monsieur Serge pour ses explications, son amabilité et sa gentillesse. C\'est rare et je tenais à le souligner.

Après cela, une petite glace et un tour aux présentoirs photos. Allez ouais, on prend une photo à 7 euros et nous voilà repartis vers de nouvelles aventures.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

si c\'est pas des blasés ça de venir que pour y bouffer un gros sandwich :D:D ;) :boing: :boing: :ok: !

Serge je le connais un peu, il tourne sur les kiddie rides du parc, il est adorable ! car j\'en ai déjà vu tirer des tronches jusque parterre...

la photo la photo la photo !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

Citationla photo la photo la photo !
ah euh... ouaih !
c\'est une mauvaise nouvelle pour moi ca, ca veut dire que je vais devoir rebrancher le scanner !!!
pfff... foutu 98 !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !