Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

Polyurethane

#10
??????????!!!!!???!! ??? !! ? Le truc de grand malade, faut que je relise tout depuis le début et que j'analyse bien tout ça pour.......................................rire encore plus et me rassurer, les autres aussi perçoivent ce que je viens de voir ou alors j'ai un peu trop bu?

Quoi qu'il en soit, c'est un excellent trip...:clap:  :lol:

Changes pas Christelle, continus comme ça, tu sais moi un jour j'ai rencontré mon vieil oncle bob par hasard alors que j'étais en ballade à Cigoland en Alsace, il voulait faire le mine train Soquet, en tant que grand fan de Cigoland, je lui ai dit: 'Non malheureux', ne montes pas sans avoir passé le test d'aptitude des coasters Soquet et de l'historique du parc en question...

Moi avoir beaucoup couvert de question Bob, il a eut le droit à une leçon sur les coasters Soquet, leur potentiel danger et leur micro potentiel sensation ainsi qu'une vieille histoire sur les attaques de cygognes en Alsace et bien sûr derrière tout ça il y avait une trame et j'ai donc réussit à mêler coaster et cygogne...

bref un truc de fou, une fois débriefé, l'oncle a passé le test final dans la file d'attente du mine train alors que nous étions au moins 3 dans la queue (jour d'affluence!!!) et il a réussit avec succès et là je lui ai dit:

'Bob, tu as le droit de faire ton 1er Mine train Soquet et je suis fier que tu ais passé le test comme ce fut le cas pour moi il y a déjà quelques années avec Tata Yvette qui m'a communiqué sa passion des coasters et des timbales en plastique!'

Depuis le calvaire que je lui ai fait endurer, il fuit les attractions et il maudit les fans de parcs d'attractions et de cygognes, je sais pas pourquoi? LoL Toutefois il continue de dormir avec des peluches de cygognes qu'il m'a volé!

Allez... J'ai du boulot... A l'oncle Albert de passer le test :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

SphinX

N'empêche ça doit être drôlement bon pour un tel délire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Je disais aussi à mon collègue"Je pense pas que le directeur oserait faire Silver star" et après, je lui disais qu' il y a une nouvelle attraction à Europa-park qui est Abentuer Atlantis et j' ai dit à mon collègue"Tu peux faire cette attraction, c' est calme".Je vais déjà avec mon collègue parler de grands-huits le matin à l' aurore.Si je lui disais la panne à Poseidon, il en parlerai toute la journée peut-être.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Citation de: Christelle
Je disais aussi à mon collègue"Je pense pas que le directeur oserait faire Silver star" et après, je lui disais qu' il y a une nouvelle attraction à Europa-park qui est Abentuer Atlantis et j' ai dit à mon collègue"Tu peux faire cette attraction, c' est calme".Je vais déjà avec mon collègue parler de grands-huits le matin à l' aurore.Si je lui disais la panne à Poseidon, il en parlerai toute la journée peut-être.
Hé ben! si ça continue ton collègue va faire comme dans la Soupe aux Choux: mettre un mannequin qui dit oui tout le temps  

Heu moi je parle quelquefois de coasters à mes potes tout en essayant de pas trop les gonfler, je peux pas m'empêcher de leur montrer toutes les vidéos que je télécharge, mais globalement ils sont plutôt intéressés et ont même adopté certains mots comme airtime...etc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#15
Une fois, j' ai montré à mon collègue un train du Silver star en photo.Il a dit" C' est quoi pour un machin?"
J' ai répondu" Tu vois bien que c' est Silver star".Je lui ai gravé les cd de l' Eurosat et l' Euromir et il a entendu ce fameux compte à rebours d' Eurosat.Une fois, je lui ai montré sur mon appareil photo une vidéo que j' ai fait dans l' Euromir.Il a dit" Viens, on va montrer ça aux collègues".Ce matin, mon collègue parlait de son armoire qu' il fait au travail et je lui disais" Dans un mois, je vais sur Silver star".Parfois, c' est aussi lui qui parle tout seul de coasters.Une fois, je devrais l' inviter chez moi et lui montrer une vidéo d' Eurosat que j' ai téléchargé pour qu' il comprenne ce que c' est les coasters d' EP mais après, il casserait les pieds à son foyer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

trop trop bon........ Quel divertissement

J'en pleur de rire... Que de bonheur!!!

Mais une petite précision Christelle, même si j'arrive à lire entre les lignes, quel est le rapport entre l'armoire de ton collègue et le silverstar??????

Ha........ J'ai trouvé, elle a ptet des trimbrakes son armoires en cas de déplacement trop rapide non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

#17
Je disais ça car quand mon collègue me parle d' armoire ou autre chose de la menuiserie, je lui parle de Silver star,Eurosat ou un autre coaster.Une fois qu' il voulait me montrer une armoire, il m' a dit" Tu vois, ça c' est le Silver star".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gaëtan K

Disons que chez moi, on me prend plutot pour un bon gros gamins quand j'en parle et au boulot on me prend pour un taré hihi.

je vais reprendre d'ailleur la phrase d'un de mes collégues qui a fait référence au film le diner de con.

" tu es libre mercredi soir pour venir parler de ta passion ".

hihi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Christelle

Les coasters, c' est plus pour adultes que pour enfants.Enfin,bref.C' est surtout le jeudi à midi où parfois mon collègue vient manger à ma table pour parler de coasters.Quand c' est comme ça, je lui dis aussi les nouveautés d' Europa-park.La première fois que je suis montée sur Silver star et que mon collègue l' a su, il a été dire après à la bonne partie du personnel de travail.J' ai donné mon numéro de téléphone à mon collègue pour parler de ma passion car parfois, il téléphone aux gens pour parler des coasters d' EP ou de manège des fêtes foraines.J' allais dire à la secrétaire du travail que j' ai fait Silver star.Elle a dit" Je le sais, c' est quelqu' un qui est venu me dire".Un moniteur qui connait ma passion car il sait que je vais souvent à Europa-park, me dit quand c' est lui qui va et parfois, je vais parler de coasters dans son atelier.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions