[TripAdvisor] Top 10 des parcs d'attractions en France

Démarré par Torkish, 02 Juillet 2013, 11:41:25

« précédent - suivant »

Anthonyxc

D'ailleurs vous savez au bout de combien de temps un avis disparaît ou en tout cas n'est plus pris en compte dans la note ? J'ose espérer que les avis de 2000 n'ont plus une quelconque influence (en supposant que l'établissement noté soit toujours ouvert).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Anthonyxc le 02 Août 2018, 20:15:37
D'ailleurs vous savez au bout de combien de temps un avis disparaît ou en tout cas n'est plus pris en compte dans la note ? J'ose espérer que les avis de 2000 n'ont plus une quelconque influence (en supposant que l'établissement noté soit toujours ouvert).

Romain vient de le dire : dès que l'on change d'année, les avis ne sont presque plus pris en compte. Un peu à la manière d'une courbe de décroissance radioactive (plus l'avis est vieux et plus il perd d'importance aux yeux du site. Pour fonctionner TripAdvisor doit sans cesse obtenir de nouveaux avis.

L'algorithme utilise le nombre d'avis reçus, leur moyenne et leur écart type principalement. Quelques autres pondérations mineures affinent leur total. Je suis toujours en train de déchiffrer leur algo', il y a moyen de prédire les prochaines évolutions ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS