[ARCHIVES] : Show Pocahontas

Démarré par clem, 29 Juin 2003, 20:43:06

« précédent - suivant »

clem

Voilà, je viens de mettre en ligne la première moitiée du show pour ceux que ça interresse. Vous remarquerez que j\'ai écourté la partie de la participation du public car je trouvais ça trop long. Je le mettrais peut-être + tard en ligne.

N.B. : La qualité n\'est pas aussi bonne que les Pubs Disney que j\'avais mis en ligne dernièrement mais j\'ai voulu réduire la taille des fichiers au maximum tout en gardant une qualitée à peu près acceptable, pour que les bas débits puissent en profiter.

Assez parlé, voici les liens :
http://clemrev.free.fr/Pocahontas1.mpg  (2 min 10)
http://clemrev.free.fr/Pocahontas2.mpg  (5 min 20)
http://clemrev.free.fr/Pocahontas3.mpg  (4 min 54)
Petite précisions : Sachant qu\'au niveau téléchargement, free est assez lent, je vous conseille d\'être patient et de vous rendre directement sur la page clemrev.free.fr si les liens ne marchent. Ensuite, faîte \"Enregistrer la cible sous\"

La suite dans qlq jours...

@+ Clem\'                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wilbur

merci beaucoup pour ces videos ... en tout cas, ça donne une excellente idée de ce à quoi pouvait ressembler ce spectacle ! Et mine de rien, ça n\'avait pas l\'air mal du tout, et j\'en suis presque à regretter de ne pas avoir voulu le voir alors que l\'occasion m\'était alors présentée ! Bref, vivement la suite ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

génial ces videos  :-D ca rappelle de bon souvenirs                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clem

Voila la suite et la fin du show :

http://clemrev.free.fr/pocahontas4.mpg  (6 min 09)

http://clemrev.free.fr/pocahontas5.mpg  (8 min 46)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

Ahh merci Clem, vraient merci!!!
si tu as d\'autres trésors comme ça n\'hésites pas! :lol:

Ce show prouve qu\'un spectacle Disney put avoir des performes taleuntueux qui chantent en live ET AUSSI des décors fabuleux, des chansons magnifiques, de très jolis costumes....

\"cough\" Mickey\'s Showtime \"cough\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Raiden

est ce que les pubs de SM et autre sont encore là, car en ce moment je formate mon PC, donc plus de videos, va falloir les retelecharger!

sinon, MERCI por la video du show, ca rappelle de nombreux souvenirs! :ok:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

MERCI clem !!!
Quelles belles vidéos !!!
:boing_fire2:   :boing_fire2:   :boing_fire2:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clem

Citationest ce que les pubs de SM et autre sont encore là, car en ce moment je formate mon PC, donc plus de videos, va falloir les retelecharger!

Vas voir la réponse de Pourche19txe qui a mis les videos sur son site. Il y a tous les liens.
http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...t=3693&start=20

N.B. : Si certains d\'entre-vous n\'ont pas eu la possibilté de télécharger la 2ème et 3ème partie du show, signalez le moi pour que je les remette dans une semaine. La 1ère partie est encore dispo.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

merci beaucoup :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions