?????

Démarré par indigene, 15 Juin 2003, 08:27:45

« précédent - suivant »

indigene

:twisted:

Mais c\'est quoi ce forum ???

Je pensais que vous étiez ici des passionnés de parc d\'attraction mais je me demande si je ne suis pas tombé sur une secte de nazis.

J\'étais venu l\'autre jour vous demander votre avis sur le site que je suis en train de mettre en ligne sur Disneyland Paris et au lien de trouver vos commentaires, vos réactions, vos idées afin que je l\'améliore je trouve à chaque fois mes messages qui disparaissent comme par magie !

Si vous avez un problème avec ce forum il faut le dire. Il existe des tas d\'autres forums bien plus simple et sur lesquels on peut communiquer sans que les messages se perdent.

@+
________________________


[img]http://disneypassion.free.fr/disneypassion.gif\" border=\"0\" height=\"60\" width=\"90\"]
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Salut à toi oh gugus !

Bienvenue dans la secte, tes biens ont été confisqué et ta femme nous appartient !

Pour les \"pubs\" concernant les sites internet, on doit prendre ses yeux, regardez en bas du forum et prendre la rubrique \"Dreamlinks\" qui veut dire, dans une langue utilisée par les rois du monde \"Liens de rêve\" (si c\'est pas beau ça)

En résumé donc, tout sujet qui ne se trouve pas dans la rubrique est déplacé, ou rayé de la carte purement et simplement. Dans ton cas pas de bol vu que nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la rubrique Dreamlinks et qu\'il te faudra donc recommencer ton message à zéro.

Prière donc de respecter le réglement du forum et de mettre les sujets dans les bonnes rubriques, pour le confort de tous

PS: merci pour la voiture et le compte en banque, la communauté est ravie !

Dernier commentaire, avant de dire que les gens sont des nazis, faudrait au moins réfléchir à la façon d\'utiliser un forum correctement et dans les règles, ou au moins contacter un administrateur pour lui poser la question tout simplement ! (trop difficile sans doute...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.