COUP DE GEULE CONTRE INFOGRAMME !

Démarré par Verlo, 08 Mai 2003, 13:41:59

« précédent - suivant »

Verlo

Voila je tien a dire a cette bande de joyeux fils de **** que si je les croisent dans la rue je risque de peté les plombs et de devenir \"Dark Verlo\"
C\'est vraiment du n\'importe quoi cet add-on !!!!!
Y a meme plus de mots pour dire a quel point je suis enervé...
Bref
je créer ce topic pour que vous fassiez tous pareil...
MORT A INFOGRAMME !!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Cet addon, lequel ??????







Non jrigole, jai bien compris.

Ouai, bon c\'est vrai, il fallait que ca arrive un jours, infogramme sont entrain de peter RCT, et de le rendre irrealiste et tout inninteressent pour attirer peutetre un plus large public, quel dommage :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

Moi je l\'aime bien cet addon                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

moi je ne ense qu\'iln va pas etre mal le decors sont sympas et puis c\'est qu\'un add on on ne peovait s\'aatendre a de grands changements et je  trouve le theme marrant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c\'etait moi l\'invité
excusez moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Francois -ParkFunWorld-

moi j\'aimerai savoir pourquoi tu n\'aimes pas l\'add on ? ou en tout cas pourquoi tu râles à ce point ? qu\'attendais tu ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

c\'est vrai, que l\'addon ne sera pas forcement moins bien mais rendra le jeu moins realiste et cest ca qui est dommage                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

On va ask Hasbro de racheter le jeu!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

Moi si je croise un mec d\'infocrade dans la rue, je le prend en otage et je demande comme rançon: de recrée un wacky worlds 100 fois plus mieux !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

ouais t\'as raison petit ours...
Si t en chope un ben tu m appelle hein !!! je te passe mon numero alors c\'est le 079...... et pas fous non ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions