[Parcs Disneys] Rumeur : Attraction sur le thème de Lost

Démarré par Kingofcoaster, 12 Janvier 2010, 19:20:35

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le site Movieline nous affirme que selon une de ces sources, Walt Disney Engineering serait en train de développer une attraction sur le thème de la fameuse série de "Lost" diffusée sur ABC aux USA et TF1 en France. Il pourrait s'agir d'un dark-ride utilisant la technologie des bras robotiques de Kuka, du même type que ceux en construction dans la nouvelle zone d'Harry Potter à IOA.    

.

) : Les fans de LOST ont donc lancés une pétition pour le développement d'une attraction utilisant la série comme thème dans les parcs Disney   !

Newsparc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

fullmetal

je m'oppose au projet LOST moi aussi et n'étant pas un fan du tout de cette série

mais disney c'est un côté magique et dessin animés et non série tv américaine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lo2

Genre ! La série appartient aux fans maintenant. Moi, je suis fan des télétubies et je REFUSE que ce soit utiliser dans un parc  

Tu me diras, c'est partout dans le monde, y a toujours des fans représentant une partie de la population que je vais qualifier de ''spécial''

@fullmetal : Tu t'opposes à quel projet ? Celui qui n'est pas confirmé ou celui qui est annoncé par la belle-soeur de mon père, en lien direct avec mickael ?

Rumeur, les gars, rumeur... Bientôt on va m'annoncer que Walygator va ouvrir un BM en avril.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sebio

Kingofcoaster a mal lu l'info, les fans avaient lancé une pétition POUR l'implantation d'un ride Lost.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Lo2

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Sebio

Citation de: fullmetalmais disney c'est un côté magique et dessin animés et non série tv américaine

Ben justement, c'est Disney qui produit Lost.
Et un ride comme celui ci irait probablement dans un parc comme Disney's Hollywood Studios, ou on trouve d'autres attractions basées sur d'autres produits que les dessins animés : American Idol, Star Wars, Indiana Jones ou encore Aerosmith.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Après tout, pourquoi pas  

Imaginer, vous embarquer à la rencontre des rescapés de l'écrasement du vol 815 sur une île mystérieuse quelque part dans l'océan. A travers cette île, on apprend à connaître le passé lourd des personnages de la série.
Il peut y avoir un bon rendus, avec l'ajout d'une bonne théma à la sauce Disney  

M'enfin ce n'est que ma vision de la chose  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Etant fan de Lost je suis très content d'une telle rumeur.

Mais Universal n'a-t'il pas l'exclusivité sur les robocoasters Kuka ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions