info day Infogrammes RCT2 à SFB et SFH

Démarré par circent, 19 Janvier 2003, 21:52:38

« précédent - suivant »

circent

est-ce que quelqu\'un a une version officielle de RCT2 et s\'est inscrit à la journée rencontre management à SFB le 19 avril ?  (allez voir sur le site www.sixflagseurope.com)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

pour cela, l\'aurait fallu que j\'achète le jeu officiel :D :D donc moi j\'y vais pas ! mais il me semble que Didier y va !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

math7777

ouai moi non plus j\'ai pas le jeu officiel, je crois qu\'on a le même fourniseur françois :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oue bon je ne regéte pas le l\'avoir acheter !déja car je le touve super (méme si y aurai pu faire mieux ) et comme sa je pourai aller voir management à la six flags !!je vais bien me marré !!lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

moi non plus j\'ai pas la version officiel mais je croi kil y a pas beaucoup de monde k\'a la version officiel a carrefour il y a encore une 20aines de boite!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

moi je l\'ai et si qq est interresser par le ticket je peux lui refiler
car je suis en region parisienne et je ne vais pas pouvoir y aller :cry:
Alors a bonne etendeur! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Moi je me suis inscrit :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions