[Zoo] "ZooParc de Beauval" : Arrivée des deux pandas

Démarré par stduf, 15 Janvier 2012, 22:28:46

« précédent - suivant »

Olivier R.

Suite aux conditions climatiques extrêmes de ces derniers jours, le ZooParc de Beauval repousse l'ouverture au public de la nouvelle zone des pandas :

CitationEn raison de la neige abondante et des mauvaises conditions météo, les allées ne sont pas praticables et les routes aux abords du zoo sont glissantes.
La direction du ZooParc a donc décidé de ne prendre aucun risque pour les visiteurs et de fermer les portes du zoo jusqu'à nouvel ordre.
Tous les animaux de Beauval sont en parfaite condition : chauffés dans les serres tropicales ou dans leurs abris, tout le monde va bien !
Les pandas se portent très bien aussi, mais l'ouverture de la partie chinoise dans laquelle ils sont installés, initialement prévue samedi 11 février est donc malheureusement également repoussée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

En attendant, le site du ZooParc de Beauval a publié de très belles photos du parc sous la neige :
http://www.zoobeauval.com/zoo/actualites/B..._sous_la_neige/

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Le Service Presse du ZooParc de Beauval confirme la date d'ouverture de la nouvelle zone chinoise :

CitationEnfin ! La magnifique neige qui avait envahi le ZooParc de Beauval devrait avoir bientôt totalement fondu et les portes de la zone chinoise "sur les hauteurs de Chine" vont pouvoir s'ouvrir samedi 18 février à 9h aux fans impatients de découvrir notre couple de pandas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Bonsoir tout le monde  

Ce dimanche, je suis parti à la rencontre des pandas géants, Huan Huan et Yuan Zi, du ZooParc de Beauval.

En attendant plus de photos, un article et le petit clip vidéo, voici un premier cliché :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

Ils sont vraiment magnifiques !! Je sens que je vais aller y faire un tour aux beaux jours !!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Olivier R.

Citation de: chti gregIls sont vraiment magnifiques !! Je sens que je vais aller y faire un tour aux beaux jours !!  

Oui, le parc mérite vraiment d'être découvert aux beaux jours : le soleil met superbement en valeur le cadre naturel et tous les animaux sont de "sortie" dans leurs immenses enclos extérieurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

damien-coaster

Hello à tous , Je suis fier de vous annoncer que je suis enfin le parrain de Huan Huan (panda géant femelle )

L'argent est reversé à la recherche et à la conservation des pandas géants .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Ce soir, vous pouvez enfin découvrir notre petit clip vidéo sur les pandas géants du ZooParc de Beauval, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://heberg.paonroyal.fr/ameworld/beauval_pandas.wmv
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

Ah tiens, je me demandais où en était leur arrivée en France, je n'avais pas remarqué l'update du topic.

Citation de: damien-coasterHello à tous , Je suis fier de vous annoncer que je suis enfin le parrain de Huan Huan (panda géant femelle )

L'argent est reversé à la recherche et à la conservation des pandas géants .
C'est une bonne initiative ça  

Citation de: TicTacCe soir, vous pouvez enfin découvrir notre petit clip vidéo sur les pandas géants du ZooParc de Beauval, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://heberg.paonroyal.fr/ameworld/beauval_pandas.wmv
Ah, le gros cliché des pandas qui bouffent du bambou toute la journée, on voit que ça en plus  

En tous cas, ton clip est magnifique Tic Tac, j'adore la musique on dirait qu'elle est tout droit sorti d'un film d'animation du studio Ghibli, est-ce que je me trompe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Rip-AirEn tous cas, ton clip est magnifique Tic Tac, j'adore la musique on dirait qu'elle est tout droit sorti d'un film d'animation du studio Ghibli, est-ce que je me trompe ?

Oui, c'est tiré du Voyage de Chihiro.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld