vis ma vie.... De forain!

Démarré par ErYx, 31 Mars 2007, 16:47:58

« précédent - suivant »

oriona

la musique de debut ressemble a la musique (dont je sais plus le nom) du groupe coldplay
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

L'emission est maintenant visible en ligne : http://www.france5.fr/mondes-et-merveilles/#

Et pour revenir à Vis ma vie, voilà ce que Geneviève de Fontenay déclarait après coup :

Citation"si j'avais su que l'émission était produite par Jean-Luc Delarue, je ne l'aurais pas faîte! J'ai été très choquée par son comportement dans cet avion il y a quelques semaines... Un homme avec une telle classe, et qui a eu une certaine éducation, sait très bien, comme tout le monde, qu'on ne mélange pas alcool et médicaments... Cela dit, je ne regrette pas d'avoir participé, en soi, à l'émission. J'ai toujours eu une très grande attirance pour le milieu forain. Je me suis beaucoup amusée, et je remercie l'équipe de m'avoir permis de vivre cette expérience!".

Du coup, elle a achetée sa participation et Reservoir Prod lui a fait un chèque de 3000
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

Vu l'audience, ça sent la fin de l'émission vis ma vie  De toute façon, ils ont presque aborder tous les métiers! Dommage qu'ils nous ont pas proposé "Vis ma vie d'employé de parc d'attractions..." ah non, en fait ils l'ont déjà fait avec le directeur du parc Astérix  D'aillleurs je l'avais raté cette émission, si elle est visible sur un site je suis preneur!

Je viens de regarder le reportage de l'émission Mondes et merveilles et je l'ai bien apprécié car il arborde les montagnes russes d'un point de vue scientifique comme les effets d'accélération et c'est très bien expliqué. Un poil trop court  

J'espère que d'ici cet été d'autres émissions seront réalisées sur les parcs d'attractions que ce soit du point de vue technique, scientifique ou économique comme l'émission de Capital où l'on voyait le parc Cedar Point.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

#23
Citation de: Joey31
Vu l'audience, ça sent la fin de l'émission vis ma vie  De toute façon, ils ont presque aborder tous les métiers! Dommage qu'ils nous ont pas proposé "Vis ma vie d'employé de parc d'attractions..." ah non, en fait ils l'ont déjà fait avec le directeur du parc Astérix  D'aillleurs je l'avais raté cette émission, si elle est visible sur un site je suis preneur!

Je viens de regarder le reportage de l'émission Mondes et merveilles et je l'ai bien apprécié car il arborde les montagnes russes d'un point de vue scientifique comme les effets d'accélération et c'est très bien expliqué. Un poil trop court  

J'espère que d'ici cet été d'autres émissions seront réalisées sur les parcs d'attractions que ce soit du point de vue technique, scientifique ou économique comme l'émission de Capital où l'on voyait le parc Cedar Point.

Harsaphes est certainement preneur ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Citation de: oriona
la musique de debut ressemble a la musique (dont je sais plus le nom) du groupe coldplay


Effectivement la musique de départ ressemble beaucoup à la chanson Clocks de Coldplay.

Merci beaucoup pour le lien en tout cas Sebio!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

En effet le reportage de Mondes et Merveilles est assez sympa, les notions de physique sont bien expliquées: les G, l'airtime (wow! ils ont même utilisé le terme anglais!), le black out, la force centrifuge..etc. Dommage qu'ils n'aient montré quasiment que Typhoon et Speed, ça aurait été bien de montrer la variété des coasters.

Sinon dans le même genre d'emission, voici un petit reportage assez intéressant tourné à La Ronde:
http://www.youtube.com/watch?v=3oo11NgFozo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#26
Merci Coaster Addict pour le lien du reportage sur La Ronde  C'est exactement le reportage qui fait plaisir à voir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions