Höllenblitz : nouveau coaster allemand 2007

Démarré par Sebio, 22 Décembre 2006, 15:26:06

« précédent - suivant »

ErYx

Je reviens de Stuttgart où j'ai eu la chance de faire la bête....

J'ai beaucoup aimé! Des effets que de nombreux parcs envieraient.. Un parcours sympa et une théma vraiment classe!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nej

On peut voir une vidéo sur Kermismovies.be: http://www.kermismovies.be/new/?a=view&b=1278

En effet ils n'ont pas lésiné sur les moyens en terme de théma!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wippen-Tex

Il est encore plus joli quand il fait nuit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Que dire de cette bombasse !!!  

J'ai vraiment alluciné, on se serait cru dans un parc... Un coaster de foire pourtant ! Thema de dingue, de bonnes accélérations (Je ne m'arrête pas sur le coup que j'ai reçu dans la nuque... Car le reste du parcours fut très bien, de plus que je fut le seul à l'avoir reçu  ), des effets vraiments uniques pour un coaster de foire, et surtout un layout vraiment sympa (J'ai adoré la partie extérieure avec l'eau...). De plus le coaster est vraiment travaillé en détails, et est soigné (Laps bars avec le nom incusté, tenue spéciale pour les employés qui au passage sont très bien organisés...)

Bref, un excellent coaster qui remonte le moral lorsque qu'un autre vous déçoit. Je ne ferai aucune dénonciation  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Sebio

Autant j'étais plutôt sceptique sur la nouvelle théma au vu des photos, autant de visu, ça claque. Une théma comme celle ci dans une fête foraine c'est assez unique, c'est même digne de nombreux parcs. Je regrette juste à l'intérieur l'espèce de sapin de voile de Leds, ultra kitsch, mais sinon, c'est génial !

CitationBref, un excellent coaster qui remonte le moral lorsque qu'un autre vous déçoit. Je ne ferai aucune dénonciation

C'est pourtant assez connu qu'l vibre beaucoup  Malgré ces vibrations, j'ai quand même plutôt apprécié.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

Citation de: Sebio
C'est pourtant assez connu qu'l vibre beaucoup  Malgré ces vibrations, j'ai quand même plutôt apprécié.
Je confirme les propos de PAM.. Je ne l'ai pas senti baffer du tout (on a peut etre eu de la chance)    C'est vrai que le sapin n'est pas génial (même si j'ai bien aimé)... Mais les jets de propane sont surprenants  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

CitationMais les jets de propane sont surprenants  

Ah bin c'est malin ! Alors que moi je ferme ma bouche pour ne pas gacher la surprise aux autres, il faut qu'il y en ait un qui parle...  
...  

Pour cette histoire de sapin, Ok c'était un peu spécial... Mais il ne m'a pas choqué non plus, je l'ai même trouvé réussit.

CitationBref, un excellent coaster qui remonte le moral lorsque qu'un autre vous déçoit. Je ne ferai aucune dénonciation

C'est pourtant assez connu qu'l vibre beaucoup wink.gif Malgré ces vibrations, j'ai quand même plutôt apprécié.

En fait, je voulais aussi parler d'un autre coaster... Je ne voulais pas dénoncer, mais là je n'ai plus trop le choix  l'Eurostar ! C'est lui qui a déçu, Pas Höllenblitz, qui je le répète est excellent à mes yeux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

spacecoaster

j'en revient, j'ai honte même de ne pas avoir emporté mon ap numérique ! c'est tout simplement I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! les effets sont superbes, le layout hyper original, bref, une merveille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
-------[img]http://coasterfanatics.com/banners/rl_105019.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]-------
------------[img]http://img46.imageshack.us/img46/8526/usercoastersr6.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]------------Parcs en prévision : Chessyland on Morin & Studios, Walibi Belgium, Walibi Rhône Alpes, Futuroscope, Parc Astérix.

Sebio

#18
Citation de: PAM-RCT3
En fait, je voulais aussi parler d'un autre coaster... Je ne voulais pas dénoncer, mais là je n'ai plus trop le choix  l'Eurostar ! C'est lui qui a déçu

C'est bien d'Euro Star que je parlais
Je pensais que tu étais déçu en raison des vibrations du grand huit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Pam

Citation de: Sebio
C'est bien d'Euro Star que je parlais
Je pensais que tu étais déçu en raison des vibrations du grand huit.

Ah oups autant pour moi... Je pensais que tu n'avais pas deviné !  
Bin pour l'Eurostar, vi vi ce sont bien les vibrations qui m'ont déçu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)