Pass 2009 Walibi et Bellewaerd (scan)

Démarré par coasterfan, 19 Mars 2009, 22:45:01

« précédent - suivant »

coasterfan

Bonsoir,

Voici les scans des pass pour Walibi Belgium et Bellewaerd ainsi que le Golden Pass et le Family Golden Pass pour la saison 2009.
Pour les prix, ils sont avantageux par rapport au prix du site.
65
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eve

Citation de: coasterfan
Bonsoir,

Voici les scans des pass pour Walibi Belgium et Bellewaerd ainsi que le Golden Pass et le Family Golden Pass pour la saison 2009.
Pour les prix, ils sont avantageux par rapport au prix du site.
65
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

coasterfan

#2
Citation de: Eve
Bonjour,
J'aimerais savoir à partir de quand ils seront dans les carrefours herstal en belgique???  
Je voudrais mon family pass avant le 6 avril car nous allons au parc asterix ce jour là?  
Je n'en n'ai jamais commandés, quel est leur délais???
Merci de répondre si vous avez ses infos.


Bonsoir,

Figure toi que j'ai trouver ça dans le petit GB Express tout près de mon école (à l'entrée du quartier St Léonard), je travail dans un GB et même le gérant n'en a jamais entendu parler et je n'en ai jamais vu autre part (enfin je n'y fait pas toujours attention).
Si je ne me trompe pas, tu devrais trouver toutes les information sur les différents pass sur le site de Walibi Belgium : www.walibi.be
Après, je ne connait pas les rapport entre ces passes et le parc Asterix. Possible d'avoir une réduction sous présentation du pass mais je ne suis pas sur du tout.
Pour les délais, tu peut les retirer à l'entrée des parc car quand tu le commande chez GB tu reçois un code sur ta souche qui soit te permet de le faire via le site des passe de Walibi Belgium ou alors d'aller sur place avec ton ticket et de le faire là. Après, je suppose que tu peux te le faire envoyer par la poste mais je ne connait pas leur délais.
Si tu ne trouve pas ton bonheur sur le site de Walibi Belgium, tu peut toujours leur passer un coup de téléphone.

Ps : sur la 2ème page de mes scan, tu peut voire les différents moyens de l'obtenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

coasterfan

Je travaillait ce matin dans un GB et j'ai placer les fiches d'inscriptions pour les différents pass. Alors que d'habitude on ne les recevais jamais. Ce qui veux dire que cette année, ils visent beaucoup plus de GB-Carrefour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

klo

#4
Il faut aussi savoir que cette annee (je pense que l'annee passee ce n'etait pas d'application) Les possesseurs des golden Pass auront une entree gratuite a 1 des parcs suivant (Parc Asterix, Walibi World, Dolfinarium ou Hellendoorn) et ils auront droit aussi a 50 % de reduction dans les 19 parcs de la compagnie des Alpes. Super interessent je trouve!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Toi t'as pas vu le pass de Bobbejaanland ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions