mon site internet

Démarré par francky, 21 Février 2004, 18:39:48

« précédent - suivant »

francky

je vais bientot créé un site internet sur mon attraction préférée, j'ai nommé: Phantom Manor

alors voila j'aurai besoin de vous pour trouver le nom du site et je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des photos.

merci!  :devil_ancien:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ca peut etre super bien comme site
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

wolf63

#2
Il va étre bien ton site et comme titre je verais bien( Phantom Manor extreme )je sais pas si sa te plai :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationIl va étre bien ton site et comme titre je verais bien( Phantom Manor extreme )je sais pas si sa te plai :D
Oui ça peut le faire, mais je le verrais plutot dans l'autre sens, extreme Phantome manore ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

francky

je n'aie toujours pas trouver le nom du site mais pour vous mettre l'eau a la bouche je vais vous dire a quoi je voudrais que ressemble le site.

pour commencer il y aurait une chose en noir avec des lumieres quand soundain un eclair traverse le ciel et illumine phantom manor.
nous nous rapprochons quand soudain le phantom commence son discour: vous qui avez osez la serenitée de ces lieux, aurez vous le courage de franchir la porte de cette maison...
donc pôur continuer il faut clique sur la porte.
vous etes donc dans la premiere salle du manoir.
la porte de la stretch room s'ouvre et la c'est la video de ma maquette que l'on voit toujours avec le son.
nous arrivons dans le couloir aux morphing portrait et c'est une fois devant le grand escalier que l'animation s'arrete pour vous laisser visiter le site.sur l'escalier serait marquer des destinations comme salle du balle ou sceance de spiritisme. ces direction correspondent a des pages du site.
les liens vers d'autres sites serait dans le couloir au portes qui claque et chaque porte corresponderait a un lien, madame leota nous proposerait des downloads, l'histoire du manoir serait dans la salle du balle et les videos dans graveyard.
pour sortir du sit il faudrait cliquer sur quitter et melanie apparaitrait sur l'ecran en disant aryback aryback .....

voila j'espere que ceci vous a mis l'eau a la bouche et si vous avez des idées elle sont les bienvenues.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Ca va etre cool je pense  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )