Brevet déposé par Huss

Démarré par Harsaphes, 06 Janvier 2004, 23:29:25

« précédent - suivant »

Harsaphes

Voila, alors que je cherchais tranquillement quelques infos, je suis tombé sur ce brevet deposé par Huss dont voici les dessins

Alors autant vous dire que j ai un peu de mal a comprendre ce que c est ... Apparemment, c est un circuit de flat ride ... on prendrait place dans une grosse nacelle qui est fixée sur un wagon. Le wagon avance et arrive a un premier flat ride. La nacelle est decrochée du wagon et s accroche sur le flat ride, fait son petit programme, remonte sur le wagon et continue jusqu au flat ride suivant ..

Voila, enfin je trouve ca tres rigolo, y a une free fall, une sorte de rail bow, un truc comme il y a a CentrO Park (avec les abeilles) et d autres trucs non identifiés. En tout cas, c est une idée sympa pour un dark ride un peu remuant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Francois -ParkFunWorld-

Wow ça a l'air extra ce truc ! Il y a deux parcours en plus (les mêmes l'un en face de l'autre). Et puis ils ont l'air d'avoir pensé à tout de tout, intéressant en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

Ben chez moi quand je clique sur le lien, ca marche ... Par contre, faut avoir un logiciel qui lit les fichier PDF pour voir les dessins

Bon sinon le N° du brevet c est WO0172390 à cette adresse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions